Petit point perso sur mes révisions
|x|LV3 Allemand = done
|x|LV2 Turc = done
|x|LV1 Anglais
Je vais juste revoir un peu de vocabulaire une journée et c'est tout.
= lundi 21 juin
|_| Histoire
- Bilan de la 2nde Guerre mondiale/Guerre Froide/Démocraties Populaires/Nouvel Ordre mondial |x|
-Décolonisation/Tiers-Monde |x|
-Construction européenne/Les enjeux européens depuis 1989 IMPASSE
-La France après la guerre/La IVe République/La Ve République |_|
-Vie culturelle, sociale, économique |x|
Je connais mes dates, les dynamiques et tout mais faut que je revois quelques détails. En fait, ça sera surtout histoire de me donner confiance.
|_| Géographie
Chapitres IMPASSE je mise sur épreuve courte
Cartes |_| Je pense revoir 2 jours avant
= vendredi 18 juin
|_| Philosophie
-Lecture du bouquin |x|
-Le sujet |x|
-La culture |x|
-La raison et le réel |x|
-La politique |x|
-La morale |_|
Je pense qu'à partir de lundi je ne réviserai plus cette matière. En plus les sessions ont été assez fructueuses, pour mobiliser des connaissances, revoir la méthode, tout ça.
= jeudi 17 juin
|_|Sciences Economique et Sociale
Tronc commun |x| Chap. introductif/Chap.1
|_| Chap.3, Chap.4, Chap.6/
|_|Chap.2,Chap.5 Chap.7
Spécialité : Weber, Keynes, Durkheim IMPASSE/
Schumpeter, Ricardo, Marx, Tocqueville|_|/ Smith que je sépare car c'est le seul que je vais revoir à fond.
En fait, je connais rien à la spé pour le moment
|x| Définitions&Formules (seul truc que je reverrai vite fait la veille)
= mardi 22 juin
|_| Mathématiques
|x| Revoir le cour (en fait, entrer les formules dans sa calculette)
|_| Etude de fonction
|_| Probabilités
|_| Statistiques
C'est THE point chaud pour moi, je suis vraiment une quiche mais je vais essayer de me trouver un prof pour lundi et travailler tous les jours jusqu'au D-Day.
= mercredi 23 juin.
Pseudo-stratégie :
Week-end philo puis je vais mettre l'accent sur les maths et l'éco. Donc, je pense qu'à compter de lundi , je vais diviser la journée en 2 avec matin éco et aprem' maths, la première semaine, puis matin HG aprem' toujours maths la deuxième semaine (enfin les 3 jours quoi). Si j'ai l'impression de maîtriser un tant soit peu les maths et si je pense m'en être sortie en philo, je me mettrai à fond sur l'éco dans le but de prendre la dissert' sinon je laisserais de côté tout ça pour me centrer sur Sciences Po.
Reste plus qu'à prier Dieu !