J'ai eu mon bac il y a 2 ans mais je passe pour vous souhaiter bon courage et un gros m*rde !
C'est la dernière ligne droite et même s'il y a tellement de choses à réviser qu'on pète un câble, ne lâchez rien !
Je vais pas vous faire le coup de "
vous inquiétez pas vous l'aurez les doigts dans le nez" c'est facile à dire une fois qu'on l'a mais sérieusement, même si la masse de révisions est impressionnante, n'angoissez pas trop non plus si vous avez eu des notes correctes toute l'année, surtout si vous êtes dans un bon lycée, vous serez choquées de la différence de notation avec les épreuves du Bac.
Quoi qu'il arrive il faut qu'ils remplissent leurs quotas alors comme les promos précédentes, l'écrasante majorité d'entre vous l'aura, surtout qu'à ce que je lis vous êtes sérieuses!
Anastasia.;1540372 a dit :
Vos profs ne vous ont pas dit les sujets qu'ils sentaient particulièrement chauds? Histoire qu'on fasse nos pronostics...
Petit conseil amical : les sujets sont tirés au sort, ça ne sert à rien de faire des pronostics, vraiment. Évitez autant que possible de faire des impasses (bon cela dit en philo, révisions ou pas y'a pas trop de différence..). J'avais essayé d'en faire pour le bac 2008 et de consulter des sites qui donnaient des probabilités pour qu'un sujet tombe..et je me suis gourée lamentablement :xp: en éco, géo, philo je suis tombée PILE sur les chapitres sur lesquels j'avais fait l'impasse + pas étudiés en cours..le désastre quoi. Enfin ça m'a pas empêché d'avoir la mention TB mais quand même en découvrant les sujets j'avais envie de piquer une mini crise de nerfs, déjà qu'on est stressé en passant les épreuves c'était pas le top..
Courage, dans moins d'un mois ce sera de l'histoire ancienne