BAC 2010, les ES.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Bah il me semblait avoir bon mais d'un côté je l'ai fait à l'arrache à la dernière minute donc je ne suis sûre de rien.
Je refuse d'aller voir les corrigés, je veux pas être déçue et me prendre la tête pendant 2 semaines...

12 Mai 2008
874
323
4 884
Oui j'ai pensé en mode économie. Le surplus c'est quand l'offre excède la demande donc j'ai aussi hachuré la partie à droite à partir de l'intersection E.
:d super +0.001

1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
J'ai hachuré entre x = 0 et x = 8,871 [soit le point d'interserction des deux courbes], au dessus de la courbe la plus basse, et jusqu'à la hauteur y = 238,41. [soit encore une fois la hauteur du point d'intersection des deux courbes]. Je trouvais que c'était un peu dur à comprendre...

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Ben, ben moi j'ai hachuré... Non je n'ai même pas envie de le dire, j'ai trop honte. :tears:

Je suis dégoutée pour les maths! Je trouvais le sujet vraiment bizarre par rapport à tous les exercices que j'avais fait dans les annales! D'ailleurs ça m'étonne que vous disiez toutes avoir réussi!
Pas de limites (à part le QCM nul), pas d'asymptotes, pas de loi binomiale, pas de Bernoulli, pas de fonctions composées, pas vraiment de lectures graphiques, pas non plus de tangente...

Que des trucs bien chiants quoi. Je me suis fait chier. J'avais l'impression que ce n'était pas des vrais maths, mais des maths adaptés pour ceux qui n'aiment que l'éco dans leur vie.

Je ne sais pas du tout à quelle note m'attendre.

12 Mai 2008
874
323
4 884
Enfin de compte, un pote m'a dit que ce que j'avais hachuré -à droite donc- c'était faux et qu'il fallait hachurer un petit espace en forme de triangle...
J'ai l'impression de m'être faite avoir aussi. Surtout pour le dernier exo quoi, surtout par rapport à ce qu'ils ont eu l'année dernière. Putain quoi ! J'en ai marre. Je suis trop complexée de pas aimer, ne pas bosser régulièrement, et donc foirer systématiquement les maths...
Ca me fait me sentir bête.

Cette matière me déprime à tous les coups, c'est dingue. Merci l'accumulation de lacunes et le dégoût. Merci le manque de temps aussi à cause de ces concours de merde. Si j'en ai pas au moins un, je pense que je vais faire une dépression. Non bon j'en ferai pas une, mais façon de parler quoi.

A

ayaa-2

Guest
Anastasia.;1577136 a dit :
Ben, ben moi j'ai hachuré... Non je n'ai même pas envie de le dire, j'ai trop honte. :tears:

Je suis dégoutée pour les maths! Je trouvais le sujet vraiment bizarre par rapport à tous les exercices que j'avais fait dans les annales! D'ailleurs ça m'étonne que vous disiez toutes avoir réussi!
Pas de limites (à part le QCM nul), pas d'asymptotes, pas de loi binomiale, pas de Bernoulli, pas de fonctions composées, pas vraiment de lectures graphiques, pas non plus de tangente...

Que des trucs bien chiants quoi. Je me suis fait chier. J'avais l'impression que ce n'était pas des vrais maths, mais des maths adaptés pour ceux qui n'aiment que l'éco dans leur vie.

+1 Exactement ce que j'ai ressenti. U_U

J'avais envie d' dire "WTF" à chaque exo, à part le QCM. (D'ailleurs sympa que les mauvaises réponses n' pénalisent pas hehe.)

En spé, géométrie dans l'espace... LOL. Bon, avec un peu de logique c'est faisable, et j'avoue que les suites m' tentaient pas plus que ça. (Si seulement les graphes seraient tombées... Mais c'était trop beau aha!)

Bref, j' suis pas une tête en maths, et j'ai pas du tout l' sentiment d'avoir vraiment réussi mais... Effort de raisonnement récompensé et trace de recherches sont prises en compte. :d Ou pas! U_u/

Punaise, le sujet de l'année dernière était divin quand même... XD

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
BlackDream;1577148 a dit :
Enfin de compte, un pote m'a dit que ce que j'avais hachuré -à droite donc- c'était faux et qu'il fallait hachurer un petit espace en forme de triangle...
J'ai l'impression de m'être faite avoir aussi. Surtout pour le dernier exo quoi, surtout par rapport à ce qu'ils ont eu l'année dernière. Putain quoi ! J'en ai marre. Je suis trop complexée de pas aimer, ne pas bosser régulièrement, et donc foirer systématiquement les maths...
Ca me fait me sentir bête.

Cette matière me déprime à tous les coups, c'est dingue. Merci l'accumulation de lacunes et le dégoût. Merci le manque de temps aussi à cause de ces concours de merde. Si j'en ai pas au moins un, je pense que je vais faire une dépression. Non bon j'en ferai pas une, mais façon de parler quoi.

Si ton pote a raison, c'est une bonne nouvelle pour moi. J'ai un peu hachuré n'importe quoi pourtant. La même chose que Letiss42, mais ça me semblait probable. Par contre 2 fautes sur 4 au QCM. :sad:

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
AYAA;1577163 Punaise a dit :
+100

Anastasia.;1577136 a dit :

Bien moi j'ai réussi dans la mesure où j'aurais la moyenne, enfin l'exo 1 et l'exo 2, j'ai 8 sur 9 enfaite, par contre j'ai trouvé l'exo sur les statistiques bizzares, il ne ressemblait pas du tout aux exos que j'avais trouvé dans les annales et que j'avais fais avec mon prof, et l'exercice 4 j'espère au moins avoir 2...

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Ben logiquement pour la courbe jepense que c'est juste d'avoir colorié le petit triangle. Parce que c'était l'aire de 238...x8,871 -(ce qu'ily avait sous la courbe de f).
Enfin bref, sinon QCM j'ai 3/4, le dernier j'ai foiré. Après l'exo de spé jpense avoir 4/5 j'ai tout juste mais bon, j'ai peut être pas bien donné les explications. et sinon l'exo 4 j'espère avoir 2 ou 3 parce que j'ai pas mal galeré :/

Mais sinon pour la spé, je suis super contente parce que j'avais peur de tomber sur la géo dans l'espace et la finalement j'ai trop géré!! (et puis ca a evité de tomber sur les probas qui m'embrouillaient le cerveau!)

1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
Oh Ouiiii! D'après les corrections j'ai 2/4 au QCM, surtout que y'a un truc où j'ai changé au dernier moment [toujours écouter sa 1ere intuition =X]. Les probas carton plein, les stats 4/5 [en fait un résultat est bon mais je n'ai pas exactement présenté pareil] et le dernier exo tous mes résultats sont justes, mais je pense perdre des points pour la présentation [genre pas assez détaillé]. Je sens bien le 15. Sachant qu'en 2nde et 1ère j'étais à 7,5/20 de moyenne à l'année, c'est juste un exploit.

D'ailleurs, contrairement à Anastasia, j'ai trouvé que l'exercice de stats ressemblait beaucoup à ceux des annales [et c'est grâce à ca que j'ai réussi, j'essayais de me représenter les corrections et de refaire pareil en changeant les nombres] Et les limites j'ai un peu buggé dessus par contre, j'ai cru que j'avais raté une question vu que d'habitude dans chaque devoir j'en avais 3 tonnes avec des formes indéterminées et tout. C'est la seule épreuve où je suis contente, les autres je me suis rétamée. Mais au moins j'espère maintenant éviter les rattrapages, ce qui est possible si je réussi mon oral d'espagnol...

15 Décembre 2008
2 589
2 501
5 174
J'ai 9 points assurés en maths ! :d Merci proba & QCM !
Moi qui m'en étais tirée avec un 6 au bac blanc, là j'espère avoir un 12 c't'un miracle :pray:

Et je vois que y a des filles qui parlent de Sciences Po, est-ce que c'est le concours normal que vous passez ou les oraux avec la convention ZEP ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes