Mmh bah merde ahah :|Silver;1576946 a dit :La partie toute à gauche, celle qui était entre les deux courbes et l'axe des ordonnées.
Mmh bah merde ahah :|Silver;1576946 a dit :La partie toute à gauche, celle qui était entre les deux courbes et l'axe des ordonnées.
Anastasia.;1577136 a dit :Ben, ben moi j'ai hachuré... Non je n'ai même pas envie de le dire, j'ai trop honte.
Je suis dégoutée pour les maths! Je trouvais le sujet vraiment bizarre par rapport à tous les exercices que j'avais fait dans les annales! D'ailleurs ça m'étonne que vous disiez toutes avoir réussi!
Pas de limites (à part le QCM nul), pas d'asymptotes, pas de loi binomiale, pas de Bernoulli, pas de fonctions composées, pas vraiment de lectures graphiques, pas non plus de tangente...
Que des trucs bien chiants quoi. Je me suis fait chier. J'avais l'impression que ce n'était pas des vrais maths, mais des maths adaptés pour ceux qui n'aiment que l'éco dans leur vie.
Je ne sais pas du tout à quelle note m'attendre.
BlackDream;1577148 a dit :Enfin de compte, un pote m'a dit que ce que j'avais hachuré -à droite donc- c'était faux et qu'il fallait hachurer un petit espace en forme de triangle...
J'ai l'impression de m'être faite avoir aussi. Surtout pour le dernier exo quoi, surtout par rapport à ce qu'ils ont eu l'année dernière. Putain quoi ! J'en ai marre. Je suis trop complexée de pas aimer, ne pas bosser régulièrement, et donc foirer systématiquement les maths...
Ca me fait me sentir bête.
Cette matière me déprime à tous les coups, c'est dingue. Merci l'accumulation de lacunes et le dégoût. Merci le manque de temps aussi à cause de ces concours de merde. Si j'en ai pas au moins un, je pense que je vais faire une dépression. Non bon j'en ferai pas une, mais façon de parler quoi.
AYAA;1577163 Punaise a dit :+100
Anastasia.;1577136 a dit :Ben, ben moi j'ai hachuré... Non je n'ai même pas envie de le dire, j'ai trop honte.
Je suis dégoutée pour les maths! Je trouvais le sujet vraiment bizarre par rapport à tous les exercices que j'avais fait dans les annales! D'ailleurs ça m'étonne que vous disiez toutes avoir réussi!
Pas de limites (à part le QCM nul), pas d'asymptotes, pas de loi binomiale, pas de Bernoulli, pas de fonctions composées, pas vraiment de lectures graphiques, pas non plus de tangente...
Que des trucs bien chiants quoi. Je me suis fait chier. J'avais l'impression que ce n'était pas des vrais maths, mais des maths adaptés pour ceux qui n'aiment que l'éco dans leur vie.
Je ne sais pas du tout à quelle note m'attendre.
Bien moi j'ai réussi dans la mesure où j'aurais la moyenne, enfin l'exo 1 et l'exo 2, j'ai 8 sur 9 enfaite, par contre j'ai trouvé l'exo sur les statistiques bizzares, il ne ressemblait pas du tout aux exos que j'avais trouvé dans les annales et que j'avais fais avec mon prof, et l'exercice 4 j'espère au moins avoir 2...