Mechanical Birds;1575722 a dit :Moi j'ai pas hâte de passer les maths, je sens que ça va me désavantager
Nan mais ça devrait être une option quoi, le sport aussi ça devrait être une option tiens >> !
Il faut qu'il soit aussi simple \o/willy.wonka;1575719 a dit :J'ai vraiment hâte hâte hâte de passer les math cette aprém, si le sujet est aussi simple que l'an dernier c'est tout bénéf pour nous
Anastasia.;1574645 a dit :Bon, alors mes copines m'ont dit qu'elles rentraient des formules de math dans leur calculette pour demain, et je me suis dit que j'allais faire pareil, mais en fait je ne vois pas trop quelles formules je peux rentrer... J'ai l'impression qu'on n'a aucune formule.
willy.wonka;1575876 a dit :fonction coût c'est quoi déjà ? Et euh là j'ai peur, les suites c'est pas en spé?!
Euh bah si y'a des suites en tronc commun, suite arithmétique et géométrique...BlackDream;1575893 a dit :ici mais de toute façon ils donnent la formule dans l'exercice à chaque fois...
Pas de suites pour nous non, c'est pour les suites. Et heureusement !
Amor-Amor;1575920 a dit :Euh bah si y'a des suites en tronc commun, suite arithmétique et géométrique...