Bac 2010

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Ah bon, il fallait mettre tant de villes que ça pour l'europe rhénane ?... J'en ai mis si mes souvenirs sont bons...je compte...12. Il y a un barême si précis que ça pour les cartes ? :/

25 Juin 2010
21
0
1 052
Lyon
Caca0;1581259 a dit :
Ah bon, il fallait mettre tant de villes que ça pour l'europe rhénane ?... J'en ai mis si mes souvenirs sont bons...je compte...12. Il y a un barême si précis que ça pour les cartes ? :/

t'inquiètes pas, 12 c'est déja énorme! et pour la Russie il y avait que 3 points ou 4 donc c'est pour ça que je me pose des questions car moi j'en ai mis 4 dont une mal placée! tu es en L ?

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je vais me faire lyncher mais euuh... Je vois pas tellement en quoi les croquis de géo étaient difficiles... Soit on les connaissait bien, soit pas du tout. C'est plus ou moins du par cœur les croquis donc la difficulté...

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Amor-Amor;1581377 a dit :
Je vais me faire lyncher mais euuh... Je vois pas tellement en quoi les croquis de géo étaient difficiles... Soit on les connaissait bien, soit pas du tout. C'est plus ou moins du par cœur les croquis donc la difficulté...

Moi je les ai trouvés plutôt faciles au contraire, on a quand même échappé à l'Asie orientale ou à la mégalopole japonaise qui sont des cartes beaucoup plus dures à mémoriser, je trouve...
Après c'est sûr que l'Europe rhénane c'est pas très folichon mais la Russie franchement ça va.

25 Juillet 2009
89
30
1 569
vAL DE VESLE
Pour le sujet sur l'historien,vous pouvez dire merci à mon prof!(Abattons le!)
Il est passé dans le quotidien de ma ville et tout et tout.
Et Vous savez pas la meilleure,Normalement il donne le corrigé de ces sujets avant le bac,au cas ou,NORMALEMENT!

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Hippopotamus;1581541 a dit :
Ça vous dit qu'on compte les jours ou le stress des résultats est trop grand pour certaines. en tout cas pour la France métropolitaine c'est J-10 !

Merci, grâce à toi j'ai peur maintenant :yawn: j'avais presque oublié que le 6 c'était pas seulement le moment de revoir tout le monde mais AUSSI le jour fatal :sweatdrop:

1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
Pour l'instant, d'après mes 36 000 simulations, j'ai le bac mais de peu peu et archi peu. En fait tout va se jouer sur mon oral d'espagnol lundi où je dois avoir 10/20. La bonne blague, j'ai juste rien réviser pour le moment. Genre en 1 jour tout à apprendre. Mais avec ce soleil, je me sens déjà en vacances [et si je le rate à cause de cet oral, je m'en voudrai toute ma vie, alors pitié faites que je m'en sorte =X]

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Donut.;1581638 a dit :
Hier, j'ai rêvé du jour des résultats. Et dans mes rêves, j'ai eu mon bac avec une mention bien :icon_4laugh:
J'en ai aussi rêvé et je l'avais (en plus je me la pétais trop genre "je l'savais"), on y croit!

Par contre je flippe plus pour mon permis qui approche très très vite, je sais pas pourquoi ma mère s'acharne à vouloir que je le repasse alors que j'ai presque pas conduit depuis la dernière fois. En plus j'aurais les résultats avant ceux du bac, alors j'aurais surement pas trop la forme à l'approche du 6

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
'Taiiiin, j'en ai marre d'aller calculer ma moyenne provisoire tous les 36 matins pour m'assurer que oui je l'aurai ce foutu bac.:rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Ptain je me rappelle les simulations, genre j'avais un tableau Excel de dingue et je passais mon temps à changer les notes, à calculer en fonction des coefficients, des corrigés officiels, des notes d'EAF ... Le bon temps :')

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes