Bac 2010

7 Mars 2010
120
76
1 624
Leval
xEstrella;1580258 a dit :
Ah je croyais que c'était aujourd'hui moi !
C'est anglais que tu passes lundi c'est ça ?
Bon courage en tout cas :)
Tu te sentiras soulagée après tu verras !

Oui anglais :) ça devrait bien se passer normalement!
Merci! :)
Ouais c'est sûr, je me sentirai vraiment en vacances au moins :d

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Pfiou, moi aussi ça s'est bien passé !!

Maintenant: VACANCES !
icon10.gif

25 Juin 2010
21
0
1 052
Lyon
Coucou à toutes et a tous ^^ je viens tout juste de rejoindre ce forum, je me suis inscrite hier je sais donc pas trop comment ça fonctionne ! ^^ Je suis en L, j'ai passé mon bac cette année... il me reste l'italien le 1er juillet, un oral wouhou ___- j'ai tellemnt un peu tout foiré, j'ai tres peur de pas avoir mon bac! est ce qu'il y'en a dans le même cas que moi ?

13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Lila-menthe;1580906 a dit :
Coucou à toutes et a tous ^^ je viens tout juste de rejoindre ce forum, je me suis inscrite hier je sais donc pas trop comment ça fonctionne ! ^^ Je suis en L, j'ai passé mon bac cette année... il me reste l'italien le 1er juillet, un oral wouhou ___- j'ai tellemnt un peu tout foiré, j'ai tres peur de pas avoir mon bac! est ce qu'il y'en a dans le même cas que moi ?

Coucou Lila-Menthe et bienvenue sur le forum :)
Moi aussi je suis en L, et j'ai très peur de pas avoir mon bac aussi, cette année c'est sûr qu'ils nous ont pas fait de cadeau !
Sachant que j'ai peu de points d'avance de l'an dernier, donc je crois qu'ils ne pourraient pas me servir à grand chose.. :/

25 Juin 2010
21
0
1 052
Lyon
Ah je suis contente que quelqu'un enfin me réponde ^^ :-) .. c'est sûr que les L ont pas été gatés cette année.. entre la litté et l'histoire géo LOL quoi ! en ce qui me concerne, je n'ai pas eu le sujet super dur en anglais LV1 parce que je fais LV2.. =) et je fais allemand en LV1. je comptais sur les langues pour me rattraper mais là je crois que c'est râpé comme le fromage.. L'histoire j'ai toujours été super nulle et la géo j'avais appris toutes les cartes sauf les deux qui sont tombées.. la grosse poisse quoi! je pleurais dans la salle c'était horrible.. et la litté j'ai trouvé ça super dur et j'ai choisi pascal et j'ai vomi tout mon cours en gros pour le 2ème sujet.. en gros j'ai tres peur ! et tu sais moi aussi j'ai peu de points d'avance, seulement 15 ..

13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Lila-menthe;1581157 a dit :
Ah je suis contente que quelqu'un enfin me réponde ^^ :-) .. c'est sûr que les L ont pas été gatés cette année.. entre la litté et l'histoire géo LOL quoi ! en ce qui me concerne, je n'ai pas eu le sujet super dur en anglais LV1 parce que je fais LV2.. =) et je fais allemand en LV1. je comptais sur les langues pour me rattraper mais là je crois que c'est râpé comme le fromage.. L'histoire j'ai toujours été super nulle et la géo j'avais appris toutes les cartes sauf les deux qui sont tombées.. la grosse poisse quoi! je pleurais dans la salle c'était horrible.. et la litté j'ai trouvé ça super dur et j'ai choisi pascal et j'ai vomi tout mon cours en gros pour le 2ème sujet.. en gros j'ai tres peur ! et tu sais moi aussi j'ai peu de points d'avance, seulement 15 ..

Bein écoute moi j'ai que 9 points d'avance !
Alors moi en langues j'ai passé LV1 Espagnol et LV2 Catalan, mon option c'était Espagnol Renforcé.
Et après fou litté j'me suis vraiment plantée, philo je sais pas du tout ce que ça a donné et puis histoire ça va à peu près quoi, mais la géo on avait vu aucune des deux cartos en cours donc bon, super quoi ! Heureusement que j'ai relu la carte avant l'épreuve et que j'me suis souvenue de quelques trucs, mais c'est pas humain de nous faire apprendre les villes de la Russie ! :tears:

25 Juin 2010
21
0
1 052
Lyon
a Xestrella : Oui je suis tout a fait daccord par rapport à la Russie! Mais il y a une remarque que j'aimerai faire partager à tous les ES et les L, une question que je me pose.. la carte pour l'europe rhénane était blindée de points pour les villes, tandis que la Russie, il y en avait que 3,4 .. cela voudrait peut etre dire qu'ils ont conscience qu'on ne peut pas tout retenir les villes de la russie,nan ?

16 Juin 2010
96
96
4 724
Montpellier
Lila-menthe;1581183 a dit :
a Xestrella : Oui je suis tout a fait daccord par rapport à la Russie! Mais il y a une remarque que j'aimerai faire partager à tous les ES et les L, une question que je me pose.. la carte pour l'europe rhénane était blindée de points pour les villes, tandis que la Russie, il y en avait que 3,4 .. cela voudrait peut etre dire qu'ils ont conscience qu'on ne peut pas tout retenir les villes de la russie,nan ?

Je suis en ES... Quand j'ai vu la carte de la Russie, j'ai réalisé que je ne connaissais que Moscou, St Petersbourg et Vladivoskov. Bref, très insuffisant pour une carte du bac x) Mais c'est vrai qu'il y avait peu de points indiquant des villes, donc ils en attendaient j'imagine assez peu.
Pour l'Europe Rhénane, le nombre de villes à mettre était pharaonique! J'ai pu en mettre les 3/4, mais je pense avoir inversé Cologne et Francfort, et d'autres encore.
Les concepteurs de sujets doivent se dire "+ c'est proche, + ils sont censés connaître." Donc, que 4 villes russes..

25 Juin 2010
21
0
1 052
Lyon
Tchouit;1581198 a dit :
Je suis en ES... Quand j'ai vu la carte de la Russie, j'ai réalisé que je ne connaissais que Moscou, St Petersbourg et Vladivoskov. Bref, très insuffisant pour une carte du bac x) Mais c'est vrai qu'il y avait peu de points indiquant des villes, donc ils en attendaient j'imagine assez peu.
Pour l'Europe Rhénane, le nombre de villes à mettre était pharaonique! J'ai pu en mettre les 3/4, mais je pense avoir inversé Cologne et Francfort, et d'autres encore.
Les concepteurs de sujets doivent se dire "+ c'est proche, + ils sont censés connaître." Donc, que 4 villes russes..

Oui je suis assez d'accord avec toi, mais moi je connaissais mieux la russie que l'europe ! j'étais incapable de placer une ville sur cette foutue carte! j'ai donc préféré la Russie.. en ce qui concerne les ES, j'ai une amie dans cette section, et j'ai trouvé vos sujets de philo super chauds ! t'as choisi quoi toi ?

16 Juin 2010
96
96
4 724
Montpellier
"Le rôle de l'historien est-il de juger?"
J'ai failli pleurer en voyant les sujets. XD Au début, j'étais tellement desespérée que j'ai fait pif-pif pour choisir le sujet ^^ Puis je me suis ressaisie et j'ai fait ce sujet, sur l'historien. Je ne suis absolument pas convaincue par ce que j'ai fait.
J'aurais adoré avoir les sujets de S, que ce soit en philo ou en HG. =D
T'as pris quoi, toi?

25 Juin 2010
21
0
1 052
Lyon
Tchouit;1581203 a dit :
"Le rôle de l'historien est-il de juger?"
J'ai failli pleurer en voyant les sujets. XD Au début, j'étais tellement desespérée que j'ai fait pif-pif pour choisir le sujet ^^ Puis je me suis ressaisie et j'ai fait ce sujet, sur l'historien. Je ne suis absolument pas convaincue par ce que j'ai fait.
J'aurais adoré avoir les sujets de S, que ce soit en philo ou en HG. =D
T'as pris quoi, toi?

Moi, étant en L, j'avais le choix entre un sujet sur la vérité que jai pas compris, un sur le temps ou un texte. le sujet sur le temps ma pas mal inspiré, j'ai réussi a faire 8 pages sur " faut-il oublier le passé pour se donner un avenir " ? apres les notes sont très aléatoires donc je peux tres bien me prendre une taule mais j'espère vraiment pas.. :-(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes