Bac 2010

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
suspensi0n;1584693 a dit :
Oui oui chez nous non plus, enfin pas que je sache. Mais je voudrais savoir combien de temps ça dure ? Parce que je serai pressée ce jour là :/ Vu qu'il y a beaucoup de monde, de lycées différents et tout...

Nous ça avait duré 5 minutes, mais j'étais arrivée un peu après tout le monde (et encore). En tout cas c'était rapide !

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
J'ai tellement peur des résultats, j'angoisse vachement et ça se répercute dans mes rêves forcément (Freud Copinnnn!! :domokun: ) et je dors mal.....

JE VEUX SAVOIIIIIIIIIIIIR.

Voila ma crise est terminée, merci de votre lecture.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Fillugo;1585927 a dit :
En fait j'ai l'impression que c'est bon, j'ai mon bac, mais j'ai trop peur qu'en fait non et que je me retrouve comme une merde à devoir passer ma journée du 6 à flipper ...
AAAAAAAH :domokun:
Exactemment pareil. Je suis à la fois impatiente et j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise

26 Juin 2010
43
8
1 069
CHECY
J'ai stressé pendant, et maintenant plus aucun stress O.O Pour moi ce qui est fait est fait, de toute façon qu'on stresse ou non nos résultats seront les mêmes alors bon.. ^^

A

AnonymousUser

Guest
Vous voyez ces blagues où vous vous enfonçer en essayant de l'expliquer jusqu'au point de finir six pieds sous terre et bien c'est pareille pour mon oral d'histoire des arts.Mon dieu que je hais les oraux c'était horrible.

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Oh My Gosh. Je suis officiellement en vacaaaances après cet oral d'Anglais spé plutot tranquillou. Je me sens plus, je peux enfin ne rien foutre sans culpabiliser... :d et faire la fête en attendant les résultats... Courage à celles qui n'ont pas fini!

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Je me sentirais en vacances que quand les résultats seront tombés...
Hier oral d'agronomie (lycée agricole...), complètement foiré, haha un des 2 jurys un vrai blaireau... Absolument personne de la classe est sorti satisfait de son oral, ben oui quand un blaireau fait tout pour nous descendre... :Pooh:
" Mais sinon, vous êtes au courant qu'il y a une exploitation dans votre lycée...?" & " Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous avez mis cette carte parcellaire dans votre dossier? Parce qu'elle est totalement inutile, je vois pas ce qu'elle fait là..." Euh ouai... :confused:
Bref, si j'ai mon bac direct, ce sera de quelques points... sinon 3615 rattrapage. :gonk:

25 Juin 2010
21
0
1 052
Lyon
so_l3n3;1587827 a dit :
Je me sentirais en vacances que quand les résultats seront tombés...
Hier oral d'agronomie (lycée agricole...), complètement foiré, haha un des 2 jurys un vrai blaireau... Absolument personne de la classe est sorti satisfait de son oral, ben oui quand un blaireau fait tout pour nous descendre... :Pooh:
" Mais sinon, vous êtes au courant qu'il y a une exploitation dans votre lycée...?" & " Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous avez mis cette carte parcellaire dans votre dossier? Parce qu'elle est totalement inutile, je vois pas ce qu'elle fait là..." Euh ouai... :confused:
Bref, si j'ai mon bac direct, ce sera de quelques points... sinon 3615 rattrapage. :gonk:

Ouais y'a souvent des pétasses et des cons en examinateurs... demain je passe mon oral d'italien LV3 a 15h30.. j'ai tres peur , je suis pas bonne en italien ! =( =( j'ai déja peur de foiré mon bac alors l'italien ne va pas m'aider.. ayez une ptite pensée pour moi pour que je tombe sur le poeme " si c'est un homme " de Primo Leviiiii ! ^^ sinon , profitez bien des vacances les filles et détendez vous avant les résultats, on aura TOUT le temps de stresser le 6 !

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Les résultats sont tombés aujourd'hui pour nous .. Et j'ai eu mon bac avec mention très bien :danse:... et un 18 de moyenne (non, ça je n'y crois toujours pas) !

J'en profite pour vous souhaiter de bons résultats et un bon bac ! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes