Bac 2010

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Donut.;1588850 a dit :
Merci tout le monde ! :)

Non ça ne me dérange pas du tout. Alors, l'écrit de français 16, l'oral 20, tpe 18, maths 18, physique-chimie (spé) 19, SVT 16, histoire géo 18, LV1 (option internationale au bac) 17, LV2 anglais 16, Philo 14 , EPS 11 (haha, je suis nulle en sport!), LV3 espagnol 19 et arts platisques 19!

Ca fait mal aux yeux autant de bonnes notes ! ^^

30 Octobre 2009
11
2
1 554
pont à vendin
J'attends mes résultats pour mes épreuves anticipées ^^ avec beaucoup d'impatience ,jai peur du résultat en enseignement scientifique et en oral de français ^^étant tombée sur la poésie sur ce cher Ronsard que je hais tant et que je maitrise pas du tout ^^et avec les questions de fou a l'entretien

26 Juin 2010
43
8
1 069
CHECY
Donut.;1588850 a dit :

Non ça ne me dérange pas du tout. Alors, l'écrit de français 16, l'oral 20, tpe 18, maths 18, physique-chimie (spé) 19, SVT 16, histoire géo 18, LV1 (option internationale au bac) 17, LV2 anglais 16, Philo 14 , EPS 11 (haha, je suis nulle en sport!), LV3 espagnol 19 et arts platisques 19!

Wouah purée *___* si seulement je pouvais avoir ces notes là un jour !
En lisant ton post ça m'a rappelé que y avait l'EPS aussi.. j'avais complètement zappé cette matière.. qui va tout me plomber è_è

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Donut.;1588850 a dit :

Putin j'hallucine tellement que je m'attend à tout moment à ce que tu sorte ET NAN C'ETAIT UNE MEGALOL :yawn: !
Serieux bravo là tu m'épate!

Ah et jai révé que j'avais le bac avec 12.81 ... Si seulement :cretin: !

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Miaooow.;1590716 a dit :
Putin j'hallucine tellement que je m'attend à tout moment à ce que tu sorte ET NAN C'ETAIT UNE MEGALOL :yawn: !

Avec autant de précision que toi, j'ai rêvé que j'avais mon bac mention TB avec 16.34 ... Si seulement !! aha

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
désolé pour le double-post mais c'est MEGA urgent ! (tout est relatif hein)

Y-a-t-il des mads ici qui vont à la fac l'année prochaine et qui doivent prendre un RDV pour s'inscrire, et faire ceci sur le site d'Admission Post bac ?
Car pour ma fac je dois passer par ça, or les RDV commencent mardi et je ne vois toujours pas l'application de prise de RDV sur le site .... :knockout:

A

Ancien membre

Guest
Miaooow.;1590716 a dit :

Je vois qu'on est plusieurs à avoir rêvé de nos notes, haha ! Moi j'ai rêvé que j'avais eu 19 en anglais mais 11 en maths... (du coup je fuyais mon prof de maths parce que j'avais trop honte :stare:)
Je commence à stresser de pas l'avoir ce qui est pathétique puisque j'avais environ 14/15 de moyenne dans l'année et j'ai à peu près réussi, du moins je pense avoir la moyenne dans toutes les matières (sauf philo..), mais vu que je viens de dire OK pour la location de mon studio pour la rentrée, j'ai peur de m'emballer trop vite...

Edit : niveau précision moi j'ai rêvé qu'un super copain à moi qui est même pas sur d'aller au rattrapage avait 8.88 (j'aime les 8, oui) et donc il y allait, même si c'était pas gagné!

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Miaooow.;1590716 a dit :
Cette nuit j'ai rêvé que je l'avais avec une moyenne de 5,9 :yawn: (et que tout le monde se tappait des 6 etc), je crois que parler avec ma corres italienne -ils sont notés sur 10) m'a un peu perturbée

Méga Big Up Donuts, je trouve ça juste hallucinantn des notes pareilles (et je me sens un peu nulle de juste viser le 10 mais bon)

26 Juin 2010
43
8
1 069
CHECY
Yi0n;1590769 a dit :
désolé pour le double-post mais c'est MEGA urgent ! (tout est relatif hein)

Y-a-t-il des mads ici qui vont à la fac l'année prochaine et qui doivent prendre un RDV pour s'inscrire, et faire ceci sur le site d'Admission Post bac ?
Car pour ma fac je dois passer par ça, or les RDV commencent mardi et je ne vois toujours pas l'application de prise de RDV sur le site .... :knockout:

La même, faut que je prenne RDV sur le site, mais il me semble que j'ai lu je ne sais plus où que ce sera affiché après les résultats du Bac, donc je pense que dans la soirée du 6 ou le 7 ce sera bon !

J'ai rêvé que j'avais 18,8 en philo', pour un Bac L ça le ferait bien, mais je crois que je peux rêver ^o^

27 Juin 2008
542
172
3 764
J'ai revé que je l'avais mais que j'oublié ma convoc pur recupérer mon relevé de note et que du coup mon bac était "annulé" . Je devais le repasser l'année prochaine ou alors reussir a battre un mec de ma classe au marathon. O_o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes