Goldenfunk'y;1596294 a dit :l'academie a poster les resultat sur internet...
Mais tu passe le bac en métropole?
T'es à quelle academie?
Calins
Goldenfunk'y;1596294 a dit :l'academie a poster les resultat sur internet...
Miaooow.;1596296 a dit :Mais tu passe le bac en métropole?
T'es à quelle academie?
Calins
Tu as la date et le lieu des ratrappages sur ta convocations, il me semble aussi que ça dure vingt minutes et il vaut mieux choisir une matière à gros coeff où tu pense pouvoir gagner beaucoup de points (parce que repasser la philo pour avoir un 5 au lieu d'un 4 coeff 3 ce serait genre super inutile)Goldenfunk'y;1596362 a dit :Fillugo,yi0n,may vicious,letiss 42 je l'ai passé en S et du coup je vais faire comme prévu demain en m'arretant quand meme a l'affichage des resultats, allez chercher mon relever et faire le choix le plus judicieux possible pour les deux matière ( essayer du moins ! ) les résultats ont été postés sur le site de mon académie !
D'ailleurs, est ce que l'une d'entre vous sait comment sa se passe, quand on apsse les oraux et quand on a les resultat? et comment se déroule l'examen... ? je suis au courant de rien du tout quoi :s
On a la même technique,j'angoisse à fond car j'ai pas bossé pour le rattrapage,prier pour que j'ai le bac du premier coup,j'ai tellement peur,je sais d'avance que certaines de mes amies vont l'avoir avec mention et je m'imagine l'avoir aux ratrapages ou pires recalées,ptain je stresse!!!!!!!Heimat;1596394 a dit :Rien non plus dans mon académie. Courage Goldenfunk'y tu vas l'avoir!
Je vais me regarder des épisodes de Glee pour penser à autre chose je crois.