Bac 2010

A

AnonymousUser

Guest
Miaooow.;1596296 a dit :
Mais tu passe le bac en métropole?
T'es à quelle academie?

Calins :fleur:

oui oui je l'ai passé en metropole, dans l'académie de dijon ... c'est a cause des greves annoncées demain apparemment. regardé peut etre qu'ailleurs c'est pareil :s

1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
Goldenfunky : Pareil, bonne chance Miss. Dis toi que dès demain matin tu pourras commencer à réviser, ceux qui ne le savent qu'à 17H je ne sais pas comment ils vont faire. Et ca m'a rassuré, mon père, ma mère, un pote l'ont tous eu au rattrapage, donc ils ne faut pas perdre espoir.

Pour ma part je balise, les résultats sont affichés à 9h dans mon lycée, je pense y aller à 9h30 histoire d'éviter tous les gens qui resteront 15 min devant les panneaux à regarder pour tout le monde.

A

AnonymousUser

Guest
Fillugo,yi0n,may vicious,letiss 42 je l'ai passé en S et du coup je vais faire comme prévu demain en m'arretant quand meme a l'affichage des resultats, allez chercher mon relever et faire le choix le plus judicieux possible pour les deux matière ( essayer du moins ! ) les résultats ont été postés sur le site de mon académie ;) !

D'ailleurs, est ce que l'une d'entre vous sait comment sa se passe, quand on apsse les oraux et quand on a les resultat? et comment se déroule l'examen... ? je suis au courant de rien du tout quoi :s

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Goldenfunk'y;1596362 a dit :
Fillugo,yi0n,may vicious,letiss 42 je l'ai passé en S et du coup je vais faire comme prévu demain en m'arretant quand meme a l'affichage des resultats, allez chercher mon relever et faire le choix le plus judicieux possible pour les deux matière ( essayer du moins ! ) les résultats ont été postés sur le site de mon académie ;) !

D'ailleurs, est ce que l'une d'entre vous sait comment sa se passe, quand on apsse les oraux et quand on a les resultat? et comment se déroule l'examen... ? je suis au courant de rien du tout quoi :s
Tu as la date et le lieu des ratrappages sur ta convocations, il me semble aussi que ça dure vingt minutes et il vaut mieux choisir une matière à gros coeff où tu pense pouvoir gagner beaucoup de points (parce que repasser la philo pour avoir un 5 au lieu d'un 4 coeff 3 ce serait genre super inutile)

Bonne chance à toi, du coup tu me fais stresser et je vais direct éteindre mon ordi, je veux pas être tentée (j'vis plutôt jouer à la game boy tiens)

A

AnonymousUser

Guest
Lwiz,fillugo : j'ai seulement la date des résultat en faite, ils disent 8,9 et 10 a l'issu de chaque journée, 'jai supposé que sa commencais seulement le 8 alors (?) 20 minute durant lesquelles je vais mourir haha.
après pour les matières je sais je j'ai planté les maths ( coeff 7 ) seulement j'ai tourné a 5 de moyenne toute l'année alors je ne sais trop quoi faire ...
et sans calculette, quel horreur mhh. j'ai une defaillance au niveau des formules :x

merci en tout cas les filles :o

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Rien non plus dans mon académie. Courage Goldenfunk'y tu vas l'avoir!
Je vais me regarder des épisodes de Glee pour penser à autre chose je crois.

A

AnonymousUser

Guest
Heimat;1596394 a dit :
Rien non plus dans mon académie. Courage Goldenfunk'y tu vas l'avoir!
Je vais me regarder des épisodes de Glee pour penser à autre chose je crois.
On a la même technique,j'angoisse à fond car j'ai pas bossé pour le rattrapage,prier pour que j'ai le bac du premier coup,j'ai tellement peur,je sais d'avance que certaines de mes amies vont l'avoir avec mention et je m'imagine l'avoir aux ratrapages ou pires recalées,ptain je stresse!!!!!!!

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Ouai -Ava- je sais déjà que tous mes amis proches l'auront avec mention très bien, alors que moi je suis même pas sûre de l'avoir. Pff ma mère m'avait dit de réviser pour l'oral mais au fond de moi ça veut dire que j'accepte d'aller aux rattrapages alors que je sais pertinemment que j'ai aucune chance à l'oral, donc j'ai quasi rien revu.

(Putain pourquoi il faut que j'attende 54 min pour voir la fin de mon épisode hein ?! Je suis condamnée à penser à demain! )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes