Kichigai;1595661 a dit :
J'ai passé les épreuves dans mon lycée et je dois aller dans un autre lycée qui est carrément loin >.< Les profs disaient que c'était la "tradition" pour les L d'aller voir les résultats à ce lycée, mais comme dit plus haut ça doit être par filière puisqu'on est la seule classe de L de notre lycée. Un peu chiant quand on pense que tous les autres élèves ont leurs résultats dans notre lycée.. mais bref =)
En tout cas c'est vrai que j'ai l'impression que cette année c'est un peu le bordel comparé à l'année dernière !
Ce n'est pas que pour les L rassure-toi car moi je suis en ES et je suis envoyée à perpet' aussi pour les résultats, je sais que les stg aussi... je sais pas ce qu'ils ont foutu mais c'est encore un truc pour nous faire stresser alors qu'on en a pas besoin quoi....
Sinon vivement demain 10h que je sois fixée parce que l'état de stress je ne supporte pas et puis merde si je ne l'ai pas je vais pas mourir.
Siiiiiii je vais mourir. Parce que ça sera la honte vu que tout le monde m'a dit "roh je met ma main à coupé que tu l'as toi" ouais heu, tg -_-'
Et puis j'ai pas envie de re-faire une année, et puis j'ai envie que ma coress vienne à Paris en septembre (ce qui ne se fera pas si j'ai pas le bac).
En tout cas merde à vous toutes (yn)