Bac 2010

26 Juin 2010
43
8
1 069
CHECY
J'ai passé les épreuves dans mon lycée et je dois aller dans un autre lycée qui est carrément loin >.< Les profs disaient que c'était la "tradition" pour les L d'aller voir les résultats à ce lycée, mais comme dit plus haut ça doit être par filière puisqu'on est la seule classe de L de notre lycée. Un peu chiant quand on pense que tous les autres élèves ont leurs résultats dans notre lycée.. mais bref =)
En tout cas c'est vrai que j'ai l'impression que cette année c'est un peu le bordel comparé à l'année dernière !

29 Mai 2010
570
212
1 224
Antony
Kichigai;1595661 a dit :
J'ai passé les épreuves dans mon lycée et je dois aller dans un autre lycée qui est carrément loin >.< Les profs disaient que c'était la "tradition" pour les L d'aller voir les résultats à ce lycée, mais comme dit plus haut ça doit être par filière puisqu'on est la seule classe de L de notre lycée. Un peu chiant quand on pense que tous les autres élèves ont leurs résultats dans notre lycée.. mais bref =)
En tout cas c'est vrai que j'ai l'impression que cette année c'est un peu le bordel comparé à l'année dernière !
Ce n'est pas que pour les L rassure-toi car moi je suis en ES et je suis envoyée à perpet' aussi pour les résultats, je sais que les stg aussi... je sais pas ce qu'ils ont foutu mais c'est encore un truc pour nous faire stresser alors qu'on en a pas besoin quoi....
Sinon vivement demain 10h que je sois fixée parce que l'état de stress je ne supporte pas et puis merde si je ne l'ai pas je vais pas mourir.

Siiiiiii je vais mourir. Parce que ça sera la honte vu que tout le monde m'a dit "roh je met ma main à coupé que tu l'as toi" ouais heu, tg -_-'
Et puis j'ai pas envie de re-faire une année, et puis j'ai envie que ma coress vienne à Paris en septembre (ce qui ne se fera pas si j'ai pas le bac).

En tout cas merde à vous toutes (yn)

26 Juin 2010
43
8
1 069
CHECY
Alphonsine.;1595687 a dit :
Ce n'est pas que pour les L rassure-toi car moi je suis en ES et je suis envoyée à perpet' aussi pour les résultats, je sais que les stg aussi... je sais pas ce qu'ils ont foutu mais c'est encore un truc pour nous faire stresser alors qu'on en a pas besoin quoi....
Sinon vivement demain 10h que je sois fixée parce que l'état de stress je ne supporte pas et puis merde si je ne l'ai pas je vais pas mourir.

Siiiiiii je vais mourir. Parce que ça sera la honte vu que tout le monde m'a dit "roh je met ma main à coupé que tu l'as toi" ouais heu, tg -_-'
Et puis j'ai pas envie de re-faire une année, et puis j'ai envie que ma coress vienne à Paris en septembre (ce qui ne se fera pas si j'ai pas le bac).

En tout cas merde à vous toutes (yn)

Je parlais de mon lycée où y a que les L qui doivent se bouger =3
Enfin bref, je croise les doigts pour vous toutes, mais dans un sens arrêtez de stresser, aller vous regarder une comédie bidon américaine en mangeant du chocolat & keep the smile ! =)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en stress total, une boule au ventre depuis plusieurs jour, et c'est de pire en pire. Je le sens vraiment paaas :sad:
nous c'est 9h demain au lycée, on verra bien ...

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Ha non! :mad:
Je me suis fatiguée exprès, juste dans le but de dormir comme un loir ce soir parce que dans le cas contraire, j'aurai été tellement pressée et nerveuse que je n'aurai pas dormi de la nuit.. arrivée au centre d'examen avec des poches sous les yeux de la taille de celles d'un jean,non non et re non.

En tout cas m***** (quoi? j'ai le droit de faire ma fille polie :shifty:) à toutes les mad! :fleur:

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Chez moi les résultats sont tôt : 8h30 ! Il va falloir être matinale !

Au passage, suis-je la seule à trouver ça sympathique de ne pas avoir les réusltats sur internet ? Ben oui comme ça on sera obligé de revoir tout le monde une dernière fois héhé :shifty:

15 Décembre 2008
2 593
2 512
5 174
Jullian;1595995 a dit :
Au passage, suis-je la seule à trouver ça sympathique de ne pas avoir les réusltats sur internet ? Ben oui comme ça on sera obligé de revoir tout le monde une dernière fois héhé :shifty:

Nop :) C'est cool de pouvoir revoir un peu tout le monde pour la dernière fois.

Ça fait 2 jours que j'évite facebook, j'ai eu le malheur d'y aller vite fait & quand j'ai vu les statuts ça m'a filé un coup de stress alors que je stressais pas du tout ( mais alors du tout du tout )( les notes sont déjà rentrées donc bon ... ).
Plus qu'à attendre, les doigts croisés (yn) !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes