Alors je vais essayer de répondre, même si c'est pas évident.
En physique on a eu une partie "étude de texte" et déduire des choses d'un document, vraiment pas dur (sur environs 2 points). Après je ne sais pas trop comment expliquer ça, on avait 3 exercices: un de physique et un de chimie, et un exercice mélant les deux qui faisait 6 points sur 16 (les 4 derniers points étant ceux des TP, pareil en SVT)
En SVT on a une question de cours (ROC) sur 8 points, un exercice d'étude de document (+ connaissances bien sur) sur 5 points et un exercice, et un exercice dans lequel on devait expliquer un document avec nos connaissances, sur 3 points
En maths on a 4 exercices sur 4 à 6 points
Et à chaque fois si tu as la matière en spé tu as ton exercice de spé à la place d'un exercice obligatoire (et sur 5 points)
Les impressions euh, bah c'était quand même pas évident quoi, même si on dit que le bac est donné de nos jours moi j'y crois pas, chez nous presque tout le monde l'a parce qu'on est un des meilleurs lycées de France (la classe
). Donc il faut travailler, moi je marche au stress donc j'ai balisé comme une malade, et en principe tu l'as. Et ne t'en fait pas si tu n'as eu pas des notes miraculeuses en science cette année, ça ne veut rien fdire (je suis passée de 14 à 10 en physique en seconde, j'ai eu 14 au bac; et j'avais 17-18 en maths en seconde, j'ai eu 11 au bac (spé maths)). Il faut pas faire crois que c'est inhumain mais pas que c'est facile non plus, parce que c'est un coup à se reposer sur ses lauriers et à se planter (j'ai quand même bossé ma physique pendant une semaine entière).
Je sais pas si j'ai bien répondu en fait, si tu as des questions vas-y
Et vous savez quoi les meufs? J'ai eu 11 aux TP de physique
uppyeyes (alors que j'avais pas fait le dosage). Avec le pro ça a donné du "ah Lwiz, t'as eu combien" "Vous connaissez mon nom?!" "oui, je t'ai eu au TPE et au TP" "ah oui, et j'ai eu combien au TP? 1?" (pas de réponse) "0?
" "non, t'as eu 11 je crois" "Sérieuuuux????" "oui, quasi tout le monde ah eu la moyenne" (je pensais être la seule qui ne l'avait pas)