Russell;1599095 a dit :(J'ai l'impression que vous avez toutes été déçues pour l'anglais, c'est moi qui rêve ou ils ont bien pété un plomb cette année ? )
Miaooow.;1599010 a dit :Ah oui je voulais demander comment ca se passe pour la bourse au mérite parce que Copain à euuuuuuuuuuuuuu mention TB ce bataaaaaaard ?
il part en vacances donc il va pas pouvoir trop s'en occuper
Et ouuuuuuuuh les meufs ca me fait archi plaisir que vous vous soyez inquiété, c'est trognon :icon_4laugh: !
Hippopotamus;1599767 a dit :Les résultats du rattrapages commencent à tomber, j'ai pas mal de potes qui l'ont du coup mais j'ai une amie qui l'a loupé. Par ocntre je suis une peu dégoutée par certains qui n'ont pas bossé de l'année et qui ont eu leur bac du premier coup et qui par la même occasion narguent ceux qui ont plus bossé qu'un et qui sont allés aux rattrapages.C'est vraiment une attidute médiocre.
Eden*;1598790 a dit :Je sors des rattrapages.. Attention, racontage de life en perspective :
On m'a accompagné en voiture et je suis arrivée à 7h20 pour l'épreuve de Physique Chimie (PC) qui débutait à 8h.
La loose, y'avait déjà 5 névrosés de la vie qui patientait.
Avance inutile vu qu'ils nous ont ouvert à 8h pile.
Mais comme sur des staring block, j'ai filé à ma salle comme l'éclair (alors que je ne connaissais pas le lycée ) et VLAN, premiere à passer : YES !
Personnellement, j'arrive pas à me concentrer si quelqu'un parle pendant que je fais l'exercice..
Choisir entre 1 et 30... 9 ! Mon premier chiffre favors (cherchez pas à comprendre..)!
Un QCM sur presque tous le programme.. Hum.
J'ai pas arreté de me planter. Il m'orientait pour que je trouve les réponses seules et m'a même posé des questions de collège (le truc qui remonte à loiin)... Mais j'ai su répondre alors il était étonné.
J'abrège. Il m'a demandé combien il me manquait,
<< 22 pts Monsieur ! Euh.. Comme j'ai eut 8... Il me faudrait avoir 11 min en PC pour combler ça...>>
Et le monsieur qui me dit que je peux partir confiante pour l'SVT, que j'avais été épatante et qu'une patate comme ça dès 8h du mat', c'est rare et agréable.
HOHOHO!
Je sautille comme un chamois jusqu'à la salle d'SVT. 1h30 d'avance. Je fixe bêtement la porte, trop chamboulée pour réflechir.. 2min après, une femme avec un sourire indélébile me dit que je peux entrer
"Mais...Mais je.. 'fin 10h quoi..
- Pas de probleme, allez y "
Choisir entre 1 et 11... 2 ! Mon second chiffre favoris..
La Ménopause où la Convergence Littosphérique et ses effets... Du tout vu.. J'ai jamais appris la procréation r_r
Les 15min de préparation étaient longues.. Je ne savais pas quoi écrire, tout était sur le doc.. Et dans ma tete.
Entretien : C'etait assez intimiste, je n'étais pas au tableau mais assise à côté d'elle en chuchotant pour pas déranger mon camarade de derrière (qui a dû supporter mon oration à l'épreuve d'avant).. Elle avait les réponses et les attentes juste à côté mais j'ai pas osé zieuter x) Je suis une fille intègre.. Haha
Je sentais bien que je le foirais celui là aussi. Elle arretait pas de me corriger genre : je dis Gabbro elle me dit Basalte... J'ai fait la faute 15 fois u_u'
Puis son accent slovaque très prononcé ne m'a pas aidé à comprendre ses questions.
Puis elle me dit "Ooh nous avons dépassé le temps ! 22min au lieu de 15! Qu'importe... Combien de points il vous manque ? L'épreuve d'avant s'est bien passée ?"
Dans ma tête ça petait le feu, alala je répondis bien évidemment :
- Il me manque 22 pts, j'ai eu 11 en SVT... Et euh... je ne sais pas comment ça s'est passé... *J'ai dit Intègre ? *
- 11 ?! Pourquoi passer l'svt ? Bref.. Entre nous.. vous ne devriez pas vous en faire... 18 pts devraient suffire, non ?"
Je me suis retenue de l'embrasser.
Je vais faire le calcul pour vous :
PC (spé) coeff 8. Il me suffit d'avoir 9 pour obtenir ce ?%µ$¤! de BAC.
Selon moi, je l'ai... 1h30 de trajet cet aprem pour retourner chercher mes résultats sera ma confirmation.
Délibérations à 12h.
Muahahahahaha.