Bac 2010

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Miaooow.;1487423 a dit :
Je vote pour les sessions HG entre Mad' ! Ce sera pas du luxe pour moi ça :cretin: !
Oui oui oui! J'en suis!

Léopoldine.;1487313 a dit :
Et Lwiz, si par hasard tu as le chapitre sur les USA tapé, je serais bien preneuse, j'ai un trou dans mon cours en plein milieu du chapitre et j'arrive pas à le combler avec mon livre/internet/mon annabac...
Je suis en train de le tapper là, je te l'envoie dès que j'ai fini ^^ Tu veux le chapitre sur les USA en général? Sur la face atlantique? les 2?

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Lwiz;1488716 a dit :
Je suis en train de le taper là, je te l'envoie dès que j'ai fini ^^ Tu veux le chapitre sur les USA en général? Sur la face atlantique? les 2?

Seulement celui sur les USA en général. Merci beaucoup, tu me sauves :cupidon:

Et je suis carrément pour les sessions révisions d'HG, je suis en train d'oublier tout ce que j'avais appris pour mon bac blanc donc il faut absolument que je m'y remette. Mais euh.. Comment ça marche? :flappie:

Ya des mads qui passent l'oral de latin?

A

Ancien membre

Guest
Léopoldine.;1489888 a dit :
Seulement celui sur les USA en général. Merci beaucoup, tu me sauves :cupidon:

Et je suis carrément pour les sessions révisions d'HG, je suis en train d'oublier tout ce que j'avais appris pour mon bac blanc donc il faut absolument que je m'y remette. Mais euh.. Comment ça marche? :flappie:

Ya des mads qui passent l'oral de latin?

Oui :tears: (je suis genre pas DU TOUT au point...)
Tu as beaucoup de textes ?

AnneSoo, ouais un nouveau topic serait une bonne idée, je sais même pas si on a tous les croquis en géo, la prof a pas passé trop de temps sur ça... Donc si l'une de vous en a je suis preneuse :d

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
HollyG;1489936 a dit :
Oui :tears: (je suis genre pas DU TOUT au point...)
Tu as beaucoup de textes ?

Aaaah je ne suis pas seule! Je suis absolument pas au point non plus, depuis que je suis en seconde le latin c'est le gros n'importe quoi.
J'ai seulement sept textes et je crois que je vais perdre en crédibilité du coup :sweatdrop: Et puis j'ai eu aucun oral blanc alors c'est la panique, je sais pas à quoi m'attendre, je flippe. Et toute la question est là: vais-je réussir à faire croire que je connais mes déclinaisons?

A

Ancien membre

Guest
Léopoldine.;1490069 a dit :
Aaaah je ne suis pas seule! Je suis absolument pas au point non plus, depuis que je suis en seconde le latin c'est le gros n'importe quoi.
J'ai seulement sept textes et je crois que je vais perdre en crédibilité du coup :sweatdrop: Et puis j'ai eu aucun oral blanc alors c'est la panique, je sais pas à quoi m'attendre, je flippe. Et toute la question est là: vais-je réussir à faire croire que je connais mes déclinaisons?

On est deux ! Depuis la seconde je fous rien en cours (enfin en seconde déjà j'allais à un cours sur 3...) Puis la prof est pas hyper sévère non plus, quoi...
On a 13 ou 14 textes, je sais plus... Je sais pas du tout comment apprendre, parce que s'il faut retenir TOUT le vocabulaire, je vais avoir du mal, moi...

Sinon aujourd'hui on a commencé à s'entraîner au texte inconnu, ça prend du tps de préparation quand même... Je me dis qu'en 20 minutes j'aurais jamais le temps de tout faire. Bref, je suis dans le caca et j'avais besoin de le dire quelque part :lol:

30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
Bac blanc demain, j'allais sortir mes cours pour commencer a réviser le biographique et... non en fait, parce que je viens de m'apercevoir que je les ai pas ces cours. Aha.

Donc alea jacta est j'ai envie de dire !

Bonne chance à celles qui sont des cakes comme moi, celle qui n'ont pas commencé leur révision et qui s'y prendront une semaine à l'avance, et surrrrtout : celles qui passent leur temps sur mad' au lieu de réviser comme les élèves sérieuses qu'elles sont (secrètement). :)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
ça y est, j'ai établi mon super planning de révision jusqu'au 17 juin, j'ai réussi à tout caser mais sans faire de bourrage de crâne; mais je n'arrive pas à caser la philo :/

Comment vous allez réviser cette matière ?

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Yi0n;1496393 a dit :
ça y est, j'ai établi mon super planning de révision jusqu'au 17 juin, j'ai réussi à tout caser mais sans faire de bourrage de crâne; mais je n'arrive pas à caser la philo :/

Comment vous allez réviser cette matière ?

Comment je la révise? Beh PAS me semble être une bonne réponse :cretin: !

Je sais pas ça doit être coeff 3 pour moi alors je m'en tape un peu...
Et puis c'est chaud, tu peux pas te faire des sujets types quoi.
Au moins révise bien la méthodo, apprend les définitions, les intro de chaque chapitre (ça t'éclairera un peu :cretin:) et pourquoi pas les citations d'auteurs aussi ça fait bonne impression !

Et moi aussi Even.if j'ai trop du mal là. 40 jours ... Ca fait court ... Grr

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Cake Walk.;1496444 a dit :
Alors, je sais pas si ça peut vous interesser, mais mon prof d'histoire m'a parlé de ces bouquins, je vais les commander.
Oui bon, j'avoue, c'est des pavés, mais ça peut compléter un peu les cours, et puis faire bonne impression. En plus on a tout un chapitre sur les RI, donc je sais pas, ça peut être utile non? Vous en pensez quoi?
:lunette:

Merci pour l'idée, je sais pas toi, mais moi j'aurais jamais le courage de lire ça avant le bac ^^' ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes