Even.if;1498397 a dit :Coeff 9 les maths, qui dis mieux ? Mouhahaha , mais oui volontiers des sessions SVT et physique !
Even.if;1498397 a dit :Coeff 9 les maths, qui dis mieux ? Mouhahaha , mais oui volontiers des sessions SVT et physique !
HollyG;1499584 a dit :On est deux!
Léopoldine.;1499852 a dit :Gnihihihi pardon de venir polluer le topic avec un truc pas vraiment en rapport mais il faut que je le dise partout, j'en reviens pas, je suis surexcitée: j'ai eu 20 à ma dernière dissert de philo, putain, j'ai eu 20 en philo.
Je suis intimement convaincue que le prof était sous amphétamines quand il m'a corrigée parce que je suis passée de 13 à 20 mais c'est pas grave, je me la pète quand même, voilà.
Léopoldine.;1499852 a dit :Gnihihihi pardon de venir polluer le topic avec un truc pas vraiment en rapport mais il faut que je le dise partout, j'en reviens pas, je suis surexcitée: j'ai eu 20 à ma dernière dissert de philo, putain, j'ai eu 20 en philo.
Je suis intimement convaincue que le prof était sous amphétamines quand il m'a corrigée parce que je suis passée de 13 à 20 mais c'est pas grave, je me la pète quand même, voilà.
Reed;1501122 a dit :Je te hais, je tuerai pour la moyenne, j'ai eu mes résultats de bac blanc et j'ai le plaisir de vous annoncer mon pire carton en philo : 5/20. Et pour la première fois je n'ai pas la moyenne en histoire, et m'en sors avec un 8,6. Je ne compte désormais que sur les langues et les lettres pour avoir mon bac, mais j'aimerai au moins atteindre un 11, 12 en histoire.
Cela dit je compense largement avec les langues, et je n'ai pas encore reçu mes notes de lettres, qui généralement ne sont pas mauvaises.
In myself i trust.
Reed;1501122 a dit :Je te hais, je tuerai pour la moyenne, j'ai eu mes résultats de bac blanc et j'ai le plaisir de vous annoncer mon pire carton en philo : 5/20. Et pour la première fois je n'ai pas la moyenne en histoire, et m'en sors avec un 8,6.
In myself i trust.