J'ai eu ma convoc' hier, et j'ai l'honneur de vous annoncer que je passe ma spé anglais le 10 juin à 8h30... Soit le jour de la première phase de réponses post-bac. Vive le double stress
Léopoldine.;1517859 a dit :J'ai eu ma convoc' hier, et j'ai l'honneur de vous annoncer que je passe ma spé anglais le 10 juin à 8h30... Soit le jour de la première phase de réponses post-bac. Vive le double stress
Poona;1518101 a dit :Mon super lycée refuse de nous donner nos convocations avant le 5 juin, c'est un peu histoire qu'on vienne jusqu'à cette date là. Ils sont drôles sur ce coup.
En plus ils font passer aux L et ES le bac dans un lycée à 20 minutes du notre, je devrais donc partir à 7 heures de chez moi pour y être à huit heures. Trop cool.
Miaooow.;1518132 a dit :Je dois allez à un lycée qui est à trois quart d'heure de chez moi... :up:
Vive le trou paumé où j'habite...
lilie-shake;1518844 a dit :J'habite meme pas dans un trou paumé (enfin mon lycée n'est pas dans un trou paumé.) et le lycée ou on est convoqué est a trois quart d'heure. Pourtant il y en a peut etre 5 entre le notre et celui ou on doit aller.
:up:
Pareil, je flippe ma race mais j'arrive pas à m'y mettre. Limite si je révise pour les interros.Letiss42;1519250 a dit :Sinon les filles suis-je la seule à ne pas avoir DU TOUT commencé mes révisions, sachant qu'à la base j'ai déjà pas des notes de ouf (genre un peu plus de 11 de moyenne) ?