Bac 2010

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
J'ai eu ma convoc' hier, et j'ai l'honneur de vous annoncer que je passe ma spé anglais le 10 juin à 8h30... Soit le jour de la première phase de réponses post-bac. Vive le double stress :lunette:

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Plus que deux semaines de cours, et on n'a pas fait la moitié du programme de philo. :up:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Léopoldine.;1517859 a dit :
J'ai eu ma convoc' hier, et j'ai l'honneur de vous annoncer que je passe ma spé anglais le 10 juin à 8h30... Soit le jour de la première phase de réponses post-bac. Vive le double stress :lunette:

Bienvenue au club, oral d'espagnol à 14H (histoire de bien stresser toute la matinée) \o/

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Mon super lycée refuse de nous donner nos convocations avant le 5 juin, c'est un peu histoire qu'on vienne jusqu'à cette date là. Ils sont drôles sur ce coup.
En plus ils font passer aux L et ES le bac dans un lycée à 20 minutes du notre, je devrais donc partir à 7 heures de chez moi pour y être à huit heures. Trop cool.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Poona;1518101 a dit :
Mon super lycée refuse de nous donner nos convocations avant le 5 juin, c'est un peu histoire qu'on vienne jusqu'à cette date là. Ils sont drôles sur ce coup.
En plus ils font passer aux L et ES le bac dans un lycée à 20 minutes du notre, je devrais donc partir à 7 heures de chez moi pour y être à huit heures. Trop cool.

Je dois allez à un lycée qui est à trois quart d'heure de chez moi... :up:

Vive le trou paumé où j'habite...

25 Juillet 2009
89
30
1 569
vAL DE VESLE
Bac Banc d'oral espagnol,2 semaines avant le bac ou comment bien stresser:
Partie entretien,la prof me claque:"le probleme avec vous c'est que vous savez pas parler espagnol".
Merci :stressed:

A

AnonymousUser

Guest
Merci Reed!

Je passe le grec, deuxieme option facultative, coef 1, le 27 mai (donc dans moins d'une semaine) et je sais toujours pas lire le grec alors ... je vais pas y aller quoi XD. Je suis sauvée! XD

Ca faisait des années que les L passaient le bac dans notre lycée (et je suis a 5 minutes du lycée en question, pratique) mais là, ils ont décidé qu'on allait allait a perpet les oies... C'est classe non? XD

27 Juin 2008
542
172
3 764
Miaooow.;1518132 a dit :
Je dois allez à un lycée qui est à trois quart d'heure de chez moi... :up:

Vive le trou paumé où j'habite...

J'habite meme pas dans un trou paumé (enfin mon lycée n'est pas dans un trou paumé.) et le lycée ou on est convoqué est a trois quart d'heure. Pourtant il y en a peut etre 5 entre le notre et celui ou on doit aller.

:up:

(oh et je vais passer l'option musique dans un college O_o, super loin en plus.)

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
lilie-shake;1518844 a dit :
J'habite meme pas dans un trou paumé (enfin mon lycée n'est pas dans un trou paumé.) et le lycée ou on est convoqué est a trois quart d'heure. Pourtant il y en a peut etre 5 entre le notre et celui ou on doit aller.

:up:

La même. 3/4 d'heures sans embouteillages. Sachant qu'il faut prévoir d'éventuels bouchons, je vais devoir partir de chez moi à 6h45 grand maximum.

1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
Je compatis. Je suis dans un petit lycée de campagne et je passe l'écrit à cet endroit. C'est la 2ème année consécutive qu'il est centre d'examens. Mais ca m'arrange car l'oral d'espagnol est à Lyon or j'habite dans le département d'à coté, autrement dit 1h15 pour y aller sans bouchons... Faire ca pendant 1 semaine m'aurait carrément crevée.

Sinon les filles suis-je la seule à ne pas avoir DU TOUT commencé mes révisions, sachant qu'à la base j'ai déjà pas des notes de ouf (genre un peu plus de 11 de moyenne) ?

25 Juillet 2009
89
30
1 569
vAL DE VESLE
Sinon les filles suis-je la seule à ne pas avoir DU TOUT commencé mes révisions, sachant qu'à la base j'ai déjà pas des notes de ouf (genre un peu plus de 11 de moyenne) ?

Je suis dans le meme cas que toi
Personne d'autre?

Atention phrase qui fait bader:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Letiss42;1519250 a dit :
Pareil, je flippe ma race mais j'arrive pas à m'y mettre. Limite si je révise pour les interros.
Donc histoire de le dire et de le faire je le dis ici: Je VAIS réviser ma SVT, MAINTENANT, comme ça je serais prête pour la session SVT de demain. Voilà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes