Bac 2010

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Bon alors voilà, j'ai passé ma première épreuve hier (et j'en reviens toujours pas)...
Oral de latin, je sais pas trop quoi en penser: commentaire ok, traduction elle a noté quelques trucs mais ça va, analyse grammaticale gros LOL: j'ai mal répondu aux 2/3 des questions, commentaire de traduction pas terrible terrible. La meuf a paru ulcérée de voir que je confondais le datif avec l'ablatif absolu (shame on me:lunette:), donc je sais pas trop à quoi m'attendre mais c'est PASSÉ :joy:

A

AnonymousUser

Guest
-Ava-: Pour l'histoire des arts, tu es en spécialité? Désolée, j'ai oublié.

Je dois rendre ce jeudi mon dossier facultatif (et youpi, j'ai fait le bon nombre de pages, je suis contente). Mais le dossier spécialité, c'est le quatorze juin que je le rend (au plus tard, du moins).

J'ai une épreuve orale d'histoire des arts le premier juin. Je baliiiise.

GG Léopoldine. J'espère que t'as bien géré. (:
Te fais pas de soucis, le candidat idéal, a mon avis, elle l'attend encore. Faire quelques erreurs, c'est normal avec tout le stress.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
COOOOOOOOOOL !! Mon prof de physique est absent jusqu'à ... on ne sait pas, engros plus physique jusqu'au bout de l'année, Ok et je finis le programme comment moi ??

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Reed;1511268 a dit :
Je finis le 11, pour le moment je m'en tiens fidèlement à mon planning et révise une à deux heures par jour, c'est un exploit de ma part ! Seulement j'ai l'impression de ne rien retenir. J'espère que mon travail portera ses fruits malgré tout.
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui, je commence les épreuves le 16 avec un oral de russe, puis je termine avec un oral de spé anglais le 24, ce qui devrait donc aller assez vite.

En attendant, malgré mes catastrophes d'examen blanc en philo et en histoire, j'ai vraiment tout donné en langues et mes notes s'en ressentent plutôt bien (ouais, très bien même), ça me réconforte un peu et je garde confiance pour Juin.

Tes oraux sont après l'ecrit ? Etrange !
Moi je commence le 9 avec l'espagnol puis le 11 Spé Anglais .
J'envoie la paté, j'ai pas le choix .

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Je plains beaucoup les filles qui passent l'euro dans une matière scientifique. Si j'étais arrivée en seconde juste un an plus tôt j'aurais dû prendre SVT+histoire et je suis juste trop heureuse d'avoir juste histoire finalement... Mais je pense que la qualité de la langue compte plus que les connaissances, même si vous savez pas trop bien expliquer, si vous avez déjà le vocabulaire et que vous parlez de façon fluide vous devriez avoir une bonne note quand même, ce serait débile sinon!
Courage tout de même :happy:

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Je passe la spé anglais le 9 juin, ensuite comme vous toutes camarades de L philo, litté et histoire-géo entre le 17 et le 18. Et puis après vacances. Bon ok, il y a les langues, mais ce n'est qu'un détail !

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Haha c'est défintif, la nature m'en veut... Je viens d'avoir mes notes de bac blanc, sur 390 points (pour avoir mon bac blanc d'office) j'en ai 389,95... Non, ce n'est pas une blague, heureusement je passe pas le rattrapage mais je dirais bien: la rage quoi...:gonk:

A

AnonymousUser

Guest
Après mon 16 au dernier bac blanc de philo, que je pensais avoir complètement planté, je suis un peu rassurée quant à cette matière. J'avais encore jamais pris d'explication de texte et j'ai vu que je me débrouillais assez bien, enfin, pareil que pour la dissert. Donc, si je bosse un peu la rigueur, j'espère pouvoir avoir une note honorable en philo. Ca me sauvera déjà pas mal de point que je pense perdre ailleurs...

Bref, je commence à stresser pour le début des épreuves...

Vous savez si, si on se présente pas a une épreuve facultative, ça peut nous poser problème?

25 Juillet 2009
89
30
1 569
vAL DE VESLE
Je viens d'avoir mes notes de BB.
J'ai eu 9.98 de moyenne,ayant 2 points d'avance de l'année dernière (ouioui),je monte à 9,99.
Si c'est pas de la balle ca!:evil:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes