Bac 2010

27 Juin 2008
542
172
3 764
Miaooow.;1534541 a dit :
Voilà mes tp sont passés...

En SVT spé, les enzymes de restrictions, comme par hasard j'ai répété mille fois à mon prof que je voulais pas tomber dessus. ET BIM!

Et le pire c'est que j'ai du attendre 15 minutes la main levé avant qu'on vienne m'aider et me donner la réponse qui me manquait (en m'enlevant des points ok), mais ça m'aurrais permis d'avancer et de repondre aux questionss suivante (qui dependaient de la réponse manquante).

Du coup j'ai 7 points en moins sur. Gé-nial.

Connard de prof.

Ow =/ :fleur: Mais t'inquiete pas ils arondissent, donc meme avec 14 ca te fait 3 point sur quatre! :)
est ce que c'est normal d'avoir ses notes de TP avant? ils nous les donne lundi une fois que tout le monde est passer nous! (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre..)

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Lokelani.;1534669 a dit :
Moi aussi, c'est deux mecs ... j'suis toujours plus à l'aise quand il y a une femme. Il paraît que le prof d'anglais est sympa, mais que le prof de physique a un accent étrange et pose des questions incompréhensibles ... hinhin, je fais péter le décolleté demain.

Haha! Deux jours avant mon oral, ma prof d'euro nous a sorti "bon et vous passerez avec des femmes alors les filles, oubliez le décolleté!" une minute de réflexion, puis: "et les garçons aussi d'ailleurs" :cretin:

Bon courage à vous!

Edit: Rooh bin du coup j'en oublie ce que j'étais venue dire haha. Donc:
BAC DE SPORT FINIIIII :joy: Aujourd'hui c'était rugby et ça me faisait peur parce que j'avais loupé plein de séances, mais en fait c'était grave cool, mon équipe était chouette, j'ai trop bien joué et j'ai même marqué un essai :rockon:
(par contre j'ai gagné un magnifique bleu sur la pommette :d)

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Si quelqu'un veut se faire une séance philo ce soir, je suis ok :) Par contre ça se limite à Travail/technique, Politique (Etat, Société, Justice/Droit), et Désir, les seuls sujets que je maîtrise pour l'instant.

12 Mai 2008
874
323
4 884
Bon ben compte rendu de mon oral de LV2 turc de ce matin... Ça pouvait pas mieux se passer sérieux ! Déjà je suis pas passée sur le livre incompréhensible qu'on a étudié cette année mais sur un texte pseudo-philosophique que j'ai interprété à fond. Quand j'ai lu, elle m'a dit "tu lis super bien". Ensuite j'ai fait mon truc et elle m'a interrompu pour me demander si c'était moi qui l'avait préparé (ce qui était vrai). Je suis particulièrement fière de ma conclusion vu que j'ai fait le lien avec un autre texte pour mettre en avant l'importance de la mer dans la littérature turque puis j'ai donné mon avis. A la fin elle m'a dit que je lui avais pas laissé de questions à poser, que je parlais vraiment bien. Du coup, on a discuté du livre étudié et elle m'a dit qu'elle le lirait. Elle a conclu en disant que ça avait été un plaisir de discuter avec moi parce que je sortais du commentaire bâteau. Voilà donc je me la pète veu-gra même si c'est pas le but premier du topic.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
suspensi0n;1534784 a dit :
Si quelqu'un veut se faire une séance philo ce soir, je suis ok :) Par contre ça se limite à Travail/technique, Politique (Etat, Société, Justice/Droit), et Désir, les seuls sujets que je maîtrise pour l'instant.

Tu m'a devancée :cretin: du coup je peux pas faire ma spéciale dédicace à BlackDream, je suis trop déçue.
(à part ça si vous philosophez ce soir ça va pas être possible pour moi mais je vous rejoindrai à la prochaine!)

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Léopoldine.;1534799 a dit :
Tu m'a devancée :cretin: du coup je peux pas faire ma spéciale dédicace à BlackDream, je suis trop déçue.
(à part ça si vous philosophez ce soir ça va pas être possible pour moi mais je vous rejoindrai à la prochaine!)

Oups désolée :red:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
A moins que certaines S ne soient partantes pour de la physique ou de la SVT je ferais peut-être un tour histoire de voir ce qui se dit sur le travail et la technique (mais en fait l'un n'empêche pas l'autre, donc si vous voulez réviser les TP ou autre chose je suis partante)

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Je me tate à venir aussi... J'ai plus aucune envie de faire de l'SVT là en fait après ces tp de merde, du coup je me tate à vous rejoindre...

En cas Léopoldine, t'es en charge de m'integrer à la conversation :cretin: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes