Bac 2010

12 Mai 2008
874
323
4 884
Je suis passée avant elle donc de ce point de vue ça va. Sinon je n'ai pas eu ma note.
J'ai demandé à mon prof principal finalement, et il m'a dit que les notes étaient communiquées en fin de journée, et vu que la meuf est passée lelendemain, normalement y a pas moyen qu'elle modifie. La fille en question, m'a en plus dit, qu'elle lui avait pas demandé, si c'était préparé en classe ou par elle-même.
Je me sens un peu plus légère là mais effectivement je crise si elle a plus que moi.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Ca y est je rentre en dépression: les gens commencent à plus venir en cours et il reste une semaine seulement, je veux pas les quitteeeeer :crying:

A part ça, BlackDream, à mon avis ça passe nickel cette histoire!

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
BlackDream;1538253 a dit :
Je suis passée avant elle donc de ce point de vue ça va. Sinon je n'ai pas eu ma note.
J'ai demandé à mon prof principal finalement, et il m'a dit que les notes étaient communiquées en fin de journée, et vu que la meuf est passée lelendemain, normalement y a pas moyen qu'elle modifie. La fille en question, m'a en plus dit, qu'elle lui avait pas demandé, si c'était préparé en classe ou par elle-même.
Je me sens un peu plus légère là mais effectivement je crise si elle a plus que moi.

Ok, j'avais mal compris. Tu disais avoir eu 17.5 à ce commentaire et donc j'ai compris 17.5 au bac. En fait tu devais vouloir dire 17.5 quand tu l'as montré à ta prof en cours ?

A

AnonymousUser

Guest
Personne n'est partant pour une session de révision pour le bac musique, là, ce weekend par exemple?

12 Mai 2008
874
323
4 884
suspensi0n;1538567 a dit :
Ok, j'avais mal compris. Tu disais avoir eu 17.5 à ce commentaire et donc j'ai compris 17.5 au bac. En fait tu devais vouloir dire 17.5 quand tu l'as montré à ta prof en cours ?
Oui à mon bac blanc :) mais pour le vrai bac va falloir attendre malheureusement.

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
BlackDream;1538984 a dit :
Oui à mon bac blanc :) mais pour le vrai bac va falloir attendre malheureusement.

Certains malins ont réussi à avoir leur note d'oral en demandant aux personnes suivantes de jeter un coup d'oeil sur la feuille de note du prof. C'est pour ça que je me suis posée la question pour ta note ^^

3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Je suis nulle je stress, j'ai la moyenne dans aucune des matières scientifiques ce trimestre c'est une catastrophe et le bac est dans 2 semaines !!

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
suspensi0n;1539012 a dit :
Certains malins ont réussi à avoir leur note d'oral en demandant aux personnes suivantes de jeter un coup d'oeil sur la feuille de note du prof. C'est pour ça que je me suis posée la question pour ta note ^^
Mmh merci du tuyau, j'y penserai ahah :)

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Dernier jour de cours au lycée aujourd'hui. Ca fait bizarre, tout de même, de se dire que le lycée c'est déjà fini, et qu'on va tous partir dans une direction différente.
On ne sait pas ce qui nous attend l'année prochaine, c'est un peu flippant quand même... :sweatdrop:

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Il faudrait que je me mette à réviser sérieusement là. Je me rends pas compte que ça approche aussi vite !

Demain : mathématiques + SVT. :lunette:

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
En fait j'ai même pas envie de réviser, même pas envie d'ouvrir mes cahiers. Il fait beau dehors, j'ai envie de profiter, de me sentir déjà en vacances.

Vivement dans 19 jours que tout ça soit enfin fini.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Allez, cet aprem c'est anglais spé + géo + lettres. Et ça commence maintenant. Si l'une d'entre vous me revoit dans les parages avant 18h, qu'elle me frappe :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes