Bac 2010

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
LittleBerry;1545926 a dit :
Gnih moi c'est the Caretaker d'Harold Pinter, me sens seule XD (pas tomber sur le texte 6, pas tomber sur le texte 6 .. o/)
Et le document inconnu me fait peur, m'enfin je passe demain à 8h00 donc c'est un peu tard pour avoir peur .. ^^

Bon courage! :rockon:

(et Miaooow. tu te calmes tout de suite ok? haha)

edit: et maintenant j'arrête de monopoliser le sujet promis.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Miaooow.;1545914 a dit :
Bon si vous êtes chaudes on dit :

Mardi 8 à 20h30 SVT ?

Et mercredi 9 à 20h30 HISTOIRE GEO ?
Alors juste entre S ou pas?
(pour pas trop se faire larguer par ces connasses de L/ES :cretin:)

Opéé tout le monde ?

Parfait pour moi, après pour qui vient je sais pas, on accepter juste les L/ES nulles ok?

Par contre j'hallucine trop devant vos moyennes de folie, je vois pas pourquoi vous flippez pour le bac *se cache avec son petit 12*

27 Juin 2008
542
172
3 764
Miaooow.;1545914 a dit :

Mardi 8 à 20h30 SVT ?

Opéé tout le monde ?

Opé :cretin:

j'y serai :)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Léopoldine.;1545786 a dit :
Mouaiiis ya pas mal d'aspects qui me saoulent dans ALBD mais c'est vrai que c'est cool quand même.
Et tu passes tard je trouve, moi c'est jeudi! (commencer à réviser les textes, commencer à réviser les textes...) Sinon pour la session ouais je suis pas contre! Plutôt pour même.

J'ai une épreuve le jour même de mon anniversaire, c'est nuuuul... Déjà l'an dernier c'était le français, trop cool quoi. Heureusement que c'est seulement la LV2 cette année, je me serais suicidée si ç'avait été lettres/philo ahha.

Moi aussi j'trouve que je passe tard -_-'

Et c'est vrai que les répétitions du genre Jefferson = Jesus Christ, la discrimination, le racisme nianiania... Personnellement ça fait déjà 3 ans que je me tape des sujets comme ça alors j'avoue que ça me gonfle... Mais au moins, c'est bien écrit ^^

D'ailleurs une petite question, vous avez fini les cours vous? Votre lycée est fermé?

Parce que chez moi, mon enf*iré de principal a décidé que les cours se terminerai le 15... 2 jours avant l'épreuve de Philo...
Et comme mon conseil est le 11, je suis supposé continuer à aller en cour... (ce que je ne fais pas bien entendu mais bon...)
Bref voilà, c'était mon petit coup de gueule du jour.

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Au risque d'arriver après la guerre vous les faites comment et où les sessions révisions ?!

Moi mon lycée arrête les cours officiellement pour les terminales le 13 juin sauf que HAHAHAHA c'est bien trop proche du bac , j'ai arrêté d'y aller pour réviser, d'autant plus qu'on avait fini le programme dans toutes les matières donc bon...

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Et des sessions révisions pour les première S qui passent leur français le 21? :shifty: Parce-que l'oral ça devrait passer, j'ai eu 16 au blanc et depuis on a eu que 8 textes supplémentaires. Mais pour l'écrit, j'ai beaucoup de mal, j'ai eu 8 et 10.5 aux blancs, j'ai un super prof de français qui nous fait des cours magistraux sans nous donner la méthode et je galère. Quelqu'un pour m'aider? J'aimerais bien ne pas avoir de points à rattraper... :shifty:

22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
1èS, donc bac francais dans 13 Jours ! Et je suis convoquée a mon oral le 29 dans l'après midi. Après l'année passée je ne m'inquiète pas trop et je ne suis pas quelqu'un de stressée. Un blanc ecrit : 13, 2 blanc oral : 15 et 14, sa devrait bien ce passer.
Bonne chance à toute celle qui passe leur Bac cette année :v:

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Miaooow.;1545914 a dit :

Mardi 8 à 20h30 SVT ?

Opéé tout le monde ?

alors voilà je sais que mes questions vont paraître un peu débile mais j'aurais voulu savoir si c'était ironique la phrase sur les L/ES ou pas ? les ES sont accéptées alors ou non ?
sinon si c'est oui , ça se passe comment ? ( oui désolé étant en pleine révisions , je n'ai pas trop le temps de lire toutes les pages du sujet )
parce que je serais bien intéréssé par la session histoire-géographie

voilà merci pour vos réponses

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Haruhi;1546666 a dit :
Au risque d'arriver après la guerre vous les faites comment et où les sessions révisions ?!

Moi mon lycée arrête les cours officiellement pour les terminales le 13 juin sauf que HAHAHAHA c'est bien trop proche du bac , j'ai arrêté d'y aller pour réviser, d'autant plus qu'on avait fini le programme dans toutes les matières donc bon...
laoragwen;1547024 a dit :
alors voilà je sais que mes questions vont paraître un peu débile mais j'aurais voulu savoir si c'était ironique la phrase sur les L/ES ou pas ? les ES sont accéptées alors ou non ?
sinon si c'est oui , ça se passe comment ? ( oui désolé étant en pleine révisions , je n'ai pas trop le temps de lire toutes les pages du sujet )
parce que je serais bien intéréssé par la session histoire-géographie

voilà merci pour vos réponses

Alors les sessions, on les fait sur msn, donc si vous voulez participer, vous pouvez m'envoyer vos adresses par mp, et je me chargerais de vous intégrer à la conversation. En général, une fille pose une question, et là c'est un peu le bordel, tout le monde répond en même temps :d, complète les réponses, etc...

Et pour la session HG de mercredi, on accepte tout le monde, c'est juste qu'on veut faire un truc général, les grandes lignes de chaque partie ! (Parce que suivre une session HG avec quasiment que des ES et des L, c'est...chaud ! :d)

0oAvao0;1546563 a dit :
D'ailleurs une petite question, vous avez fini les cours vous? Votre lycée est fermé?

Parce que chez moi, mon enf*iré de principal a décidé que les cours se terminerai le 15... 2 jours avant l'épreuve de Philo...
Et comme mon conseil est le 11, je suis supposé continuer à aller en cour... (ce que je ne fais pas bien entendu mais bon...)
Bref voilà, c'était mon petit coup de gueule du jour.

On termine le 12 au soir normalement, et je trouve que c'est déjà tard, alors pour toi, olalala ! Je trouve ça vraiment limite d'obliger les élèves à aller en cours, c'est limite si ils peuvent réviser tranquillement. Donc coup de gueule totalement justifié je trouve !

Sinon, j'ai passé mon oral de LV3 espagnol ce matin, et je pense que ça a été. Je m'attends pas à une note extraordinaire non plus, mon espagnol ne casse pas trois pattes à un canard franchement :raie:, mais le texte était assez simple et je commençais à bien le connaître. Je suis satisfaite donc. :d
(Et plus jamais d'espagnol de toute ma vie, aaaaaah joie, ô bonheur !)
Mais du coup, effet pervers du truc, j'ai vraiment l'impression d'être en vacances quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes