Miaooow.;1545914 a dit :(pour pas trop se faire larguer par ces connasses de L/ES )
Han jle prends mal ! o/
Miaooow.;1545914 a dit :(pour pas trop se faire larguer par ces connasses de L/ES )
LittleBerry;1545926 a dit :Gnih moi c'est the Caretaker d'Harold Pinter, me sens seule (pas tomber sur le texte 6, pas tomber sur le texte 6 .. o/)
Et le document inconnu me fait peur, m'enfin je passe demain à 8h00 donc c'est un peu tard pour avoir peur .. ^^
Miaooow.;1545914 a dit :Bon si vous êtes chaudes on dit :
Mardi 8 à 20h30 SVT ?
Et mercredi 9 à 20h30 HISTOIRE GEO ?
Alors juste entre S ou pas?
(pour pas trop se faire larguer par ces connasses de L/ES )
Opéé tout le monde ?
Mardi 8 à 20h30 SVT ?
Opéé tout le monde ?
Léopoldine.;1545786 a dit :Mouaiiis ya pas mal d'aspects qui me saoulent dans ALBD mais c'est vrai que c'est cool quand même.
Et tu passes tard je trouve, moi c'est jeudi! (commencer à réviser les textes, commencer à réviser les textes...) Sinon pour la session ouais je suis pas contre! Plutôt pour même.
J'ai une épreuve le jour même de mon anniversaire, c'est nuuuul... Déjà l'an dernier c'était le français, trop cool quoi. Heureusement que c'est seulement la LV2 cette année, je me serais suicidée si ç'avait été lettres/philo ahha.
Mardi 8 à 20h30 SVT ?
Opéé tout le monde ?
Haruhi;1546666 a dit :Au risque d'arriver après la guerre vous les faites comment et où les sessions révisions ?!
Moi mon lycée arrête les cours officiellement pour les terminales le 13 juin sauf que HAHAHAHA c'est bien trop proche du bac , j'ai arrêté d'y aller pour réviser, d'autant plus qu'on avait fini le programme dans toutes les matières donc bon...
laoragwen;1547024 a dit :alors voilà je sais que mes questions vont paraître un peu débile mais j'aurais voulu savoir si c'était ironique la phrase sur les L/ES ou pas ? les ES sont accéptées alors ou non ?
sinon si c'est oui , ça se passe comment ? ( oui désolé étant en pleine révisions , je n'ai pas trop le temps de lire toutes les pages du sujet )
parce que je serais bien intéréssé par la session histoire-géographie
voilà merci pour vos réponses
0oAvao0;1546563 a dit :D'ailleurs une petite question, vous avez fini les cours vous? Votre lycée est fermé?
Parce que chez moi, mon enf*iré de principal a décidé que les cours se terminerai le 15... 2 jours avant l'épreuve de Philo...
Et comme mon conseil est le 11, je suis supposé continuer à aller en cour... (ce que je ne fais pas bien entendu mais bon...)
Bref voilà, c'était mon petit coup de gueule du jour.