Bob;1547438 a dit :Chez moi ça marche ...
Etrange.
Non mais ça me fait trop flipper, si j'y arrive toujours pas jeudi je sens que je vais faire une crise de nerfs
edit: ah oui et j-2 avant l'oral d'anglais spé, brrr...
Bob;1547438 a dit :Chez moi ça marche ...
Etrange.
Mais moi aussi j'ai trop peur pour jeudi et sur facebook il y a tout le monde qui dit moi j'ai eu très favorable,moi favorable,et moi je veux savoir je suis en stress!Léopoldine.;1547446 a dit :Non mais ça me fait trop flipper, si j'y arrive toujours pas jeudi je sens que je vais faire une crise de nerfs
edit: ah oui et j-2 avant l'oral d'anglais spé, brrr...
lilie-shake;1547440 a dit :Tu es tombé sur quoi? tu l'a passé en option?
(Moi je suis sure que je vais oublié d'aller voir APB jeudi.)
Lao;1547600 a dit :Oui j'ai passé l'option facultative. Je suis tombée sur le timbre, donc je devais comparer la liberté des nègres avec les 5 étages. J'ai même pas su dire qui était l'interprète...
Mais bon, tant pis, c'est derrière moi maintenant.
Tu passes la musique aussi?
LittleBerry;1547607 a dit :Y'en a qui on demandé hypo ?
A vendre non, à prêter contre un cerveau de physicien ouiBlackDream;1547302 a dit :Y a t-il un cerveau de matheux à vendre par ici ?
BOUHOUHOUHOU j'arriverai jamais à m'en sortir en maths !
Et pourquoi c'est quand je suis sensée réviser que je fais des putains de découvertes musicales ?! Heing ? Heing ?
Lwiz;1547703 a dit :A vendre non, à prêter contre un cerveau de physicien oui
En fait je trouve ça trop triste que tout le monde se mette à sécher, c'est nos derniers jours ensembles et les gens viennent plus? On était 5 en anglais cet aprem (oui, j'étais là parce que c'est la seule matière où je suis avec mes potes). En fait je sais que je bosse plus au lycée en plus, donc moi j'irais jusqu'au bout (sau en sport demain). Oui, même en philo
-Ava-;1547348 a dit :Pitié à l'aide ,au secours je n'arrive pas a accéder à admission post bac,ca m'indique soit qu 'il faut enregistrer ou de l'aide enfin bref vu que suis une quiche en informatiqye j'y comprend rien,ils disent que mon ordinateur logiciel n'est pas adapté pour ouvrir ce genre de fichier,pourtant hier ca marchait bien.Entre words qui marchent alors que je tape mes dossiers et apb qui s'y met mon ordi me déteste.Pitié quelqun peut m'aider?
Léopoldine.;1547632 a dit :Yep, I did! Mais vu comme c'est parti là si ça se trouve mon dossier internet s'est égaré quelque part et du coup je vais devoir revoir mes plans et partir élever des lamas au Pérou...
BlackDream;1547302 a dit :Y a t-il un cerveau de matheux à vendre par ici ?
BOUHOUHOUHOU j'arriverai jamais à m'en sortir en maths !
Et pourquoi c'est quand je suis sensée réviser que je fais des putains de découvertes musicales ?! Heing ? Heing ?