Bac 2010

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Even.if;1562416 a dit :
Y'a pas des Mads qui veulent me filer 2/3 citations coolos pour la philo ?

T'as des préférences pour les notions?

Parmi mes préférés "Le XXI° siecle sera spirituel ou ne sera pas" de Malraux
"Homo homini lupus" soit l'homme est un loup pour l'homme de Plaute et par opposition "L'homme est une chose sacré pour l'homme" de Seneque selon la face de l'humanité que tu veux montrer , c'est facile a replacer genre pour la liberté le droit la morale..
"Le moi n'est même pas le maitre de sa propre maison" de Freud
"La grammaire est une philosophie pétrifiée" de Nietzsche facile a caser pour le language
"Sans la liberté de blâmer il n'y a point d'éloges flatteurs" de Chomsky

A

AnonymousUser

Guest
lilie-shake;1561879 a dit :
Mon sac est deja fait et j'ai verifié 5 fois ma trousse. Je suis opérationelle >__<

est ce que ca vous dit une derniere session de revision d'svt (ou autre) vendredi soir?

Je suis POUR ! et une physique chimie pquoi pas non ?

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Lwiz;1562442 a dit :
J'ai repensé à ce que je connais en histoire et j'en suis arrivée à une conclusion.
Je vais pas l'avoir.

Nooon ne dis pas ça! Enfin, c'est un peu ce que je me dis aussi, mais au bac blanc j'avais réussi à m'en sortir (j'avais eu 11) avec aucune connaissance grâce à l'étude de docs principalement... Là en ayant révisé un minimum quand même, je me dis que ça peut pas être pire. Now je vais aller préparer mon sac, ma carte d'identité, ma convoc, des petites choses à manger pour demain... ma trousse (au fait, quelqu'un m'a dit qu'il était interdit d'avoir une trousse et qu'il fallait poser tous ses crayons sur la table... c'est vrai? :erf: l'année dernière pour les épreuves anticipées on avait tous une trousse, mais là du coup je doute!?)

Aller les filles, on va y arriver... :) Dormez bien cette nuit, détendez vous ce soir (finale de la Nouvelle Star?) bref... on peut toutes y arriver.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Coconut-Syrup;1562563 a dit :
Nooon ne dis pas ça! Enfin, c'est un peu ce que je me dis aussi, mais au bac blanc j'avais réussi à m'en sortir (j'avais eu 11) avec aucune connaissance grâce à l'étude de docs principalement... Là en ayant révisé un minimum quand même, je me dis que ça peut pas être pire. Now je vais aller préparer mon sac, ma carte d'identité, ma convoc, des petites choses à manger pour demain... ma trousse (au fait, quelqu'un m'a dit qu'il était interdit d'avoir une trousse et qu'il fallait poser tous ses crayons sur la table... c'est vrai? :erf: l'année dernière pour les épreuves anticipées on avait tous une trousse, mais là du coup je doute!?)

Aller les filles, on va y arriver... :) Dormez bien cette nuit, détendez vous ce soir (finale de la Nouvelle Star?) bref... on peut toutes y arriver.
Normalement, tu n'as pas le droit d'avoir une ta trousse sur ta table pour éviter les triches (enfin perso si on veut tricher y'a des moyens moins grillés ahah), après ça dépend de ce que te dit le surveillant :)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Coconut-Syrup;1562563 a dit :

Pour la trousse c'est vrai chez moi, ils ont choppé une STG avec des pompes scotchées dans sa trousse au bac blanc du coup on prend plus de risque, tout sur la table

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Vivement vendredi soir, que ces deux matières de merde soient passées.
Je ne sais pas si je vais revenir sur Mad avant la fin des épreuves (en fait si, je sais que je vais revenir) mais ça va trop me stresser de lire ce que les autres ont fait.
Plus qu'une semaine et tout sera fini et franchement, c'est bien le seul truc qui me donne encore la foi de travailler!

Ah ouais et je maudis ce bac ES avec tous ses gros coeff quoi.

A

AnonymousUser

Guest
suspensi0n;1562342 a dit :
En fait ce qui me faisait douter c'est que dans cette liasse Vanités il parle aussi des apparences, de la douceur de la gloire and Co.

Oui parce que le fait qu'il accorde autant d'importance a la coutume, aux apparences, a l'imagination... C'est bien la preuve qu'il est a côté de la plaque. ( il = l'homme, pas Pascal XD)

A

AnonymousUser

Guest
Bob: Je prends impérativement la dissertation. J'ai jamais rien su tirer des textes. :/

A

Ancien membre

Guest
Sweallow;1562604 a dit :
Bob: Je prends impérativement la dissertation. J'ai jamais rien su tirer des textes. :/

Pareil. J'en avais jamais fait et au bac blanc je me suis dit :'tiens, on va essayer !' au final j'ai fait que de la paraphrase je savais pas quoi dire et mon correcteur n'aime pas d'office que les élèves prennent le commentaire j'ai donc eu la sublime note de 6. (alors que des gens qui ont pas inventé la poudre ont eu la moyenne sur les dissert (mon ex pour ne pas le citer), puis j'y arrive mieux perso en général)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes