nenette-3;4188936 a dit :Et sinon est-ce qu'il y aurait parmi vous des étudiantes/futures étudiantes à Nancy ? Ou est-ce que vous connaissez des personnes qui y sont ? Comment c'est ?
Parce que je suis acceptée à mon deuxième choix, et en attente pour Strasbourg (je ne sais pas quoi répondre.. "Oui définitif" pour Nancy, ou "Oui mais" et je tente Strasbourg...) Sachant qu'il y a des points positifs pour les deux, mais comme je viens d'Alsace, me faire voir autre chose peut aussi être bénéfique.. Mais il y a presque tous mes amis qui sont à Stras... je suis perdue
minoochkat;4189294 a dit :@Dekka ...au hasard : tu parles de La Caverne ?
minoochkat;4189294 a dit :Dekka ...au hasard : tu parles de La Caverne ?
@summerline oh c'est gentil à vous d'essayer de me guider ! (mais toutes les deux vous m'aidez pour les deux solutions hihi )minoochkat;4189290 a dit :nenette-3;4188936 a dit :Et sinon est-ce qu'il y aurait parmi vous des étudiantes/futures étudiantes à Nancy ? Ou est-ce que vous connaissez des personnes qui y sont ? Comment c'est ?
Parce que je suis acceptée à mon deuxième choix, et en attente pour Strasbourg (je ne sais pas quoi répondre.. "Oui définitif" pour Nancy, ou "Oui mais" et je tente Strasbourg...) Sachant qu'il y a des points positifs pour les deux, mais comme je viens d'Alsace, me faire voir autre chose peut aussi être bénéfique.. Mais il y a presque tous mes amis qui sont à Stras... je suis perdue
Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg !
enfin moi juste par principe j'aurais mis "oui mais", parce que je me serais déjà pris la tête pour ordonner mes voeux donc y'a un moment faut arrêter de tergiverser (c'est pas comme si on jouer notre avenir...blaaague :icon_4laugh, ou alors tu fais plouf plouf , mais en tout cas sachant qu'il y'a des points positifs dans les 2 cas, çà ne peut QUE être cool et surtout te dis pas que y'a possibilité que tu regrettes plus tard ton choix çà sert à rien...
...voilà c'était la minute psychologue de tata Minouch'
...
hayden;4189300 a dit :minoochkat;4189294 a dit :Dekka ...au hasard : tu parles de La Caverne ?
La Caverne? Qu'est-ce que c'est?
hayden;4189300 a dit :minoochkat;4189294 a dit :Dekka ...au hasard : tu parles de La Caverne ?
La Caverne? Qu'est-ce que c'est?
minoochkat;4189290 a dit :nenette-3;4188936 a dit :Et sinon est-ce qu'il y aurait parmi vous des étudiantes/futures étudiantes à Nancy ? Ou est-ce que vous connaissez des personnes qui y sont ? Comment c'est ?
Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg !