Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
swirly;4191277 a dit :
kashmir;4191254 a dit :
manee;4191115 a dit :
"Que devons-nous à l'Etat ?"

La philo c'est finiii !
Merde pour les L cet aprem !

Il se passe quoi cet aprèm :shifty: ?
Haha pareil, je me suis dit "hein, quoi? On a une épreuve cet aprèm?:halp:". Vu l'organisation dont je fais preuve en ce moment, j'aurais très bien pu la louper :facepalm:

Quelqu'un a pris le langage sinon?

Moi j'ai pris le langage :happy: J'avais pas du tout vu cette notion en cours, mais j'avais lu des annales, et j'ai mis plein de références culturelles/d'actualité, j'espère que ça passera :pray: Mais ça va, j'étais inspirée, j'ai pas paniqué en voyant les sujets :happy:

S

sissouu

Guest
irma-bud;4191546 a dit :
undoo;4191425 a dit :
Vous pensez que c'est risqué de faire impasse sur tout le thème 4 d'histoire plus le moyen orient qui fait parti du thème 3 ?
j'ai un peu peur de ce que je vais dire là, mais le prof d'histoire de ma meilleure amie qui est en ES leur a promis qu'il n'y aurait pas le moyen orient ... tu peux peut-être te permettre de réviser un peu moins (par contre si ça tombe je m'en voudrais trop trop trop, please pas d'impasse complète, de toute façon les impasses complètes c'est la mort)

@Sissouu : c'est quoi ton livre de physique ? je suis toute à toi pour les flèches courbes sinon :)
Oh trop sympa :d
C'est celui de Belin tu as le même ?

20 Novembre 2012
440
229
234
@Irma Bud Le moyen orient je le laisse, ma prof d'histoire nous a dit que c'est pas possible de l'avoir à part si (je cite) : '' se sont des salauds '' :yawn:

H

hayden

Guest
ezra;4191545 a dit :
hayden;4191513 a dit :
@Ezra    Le gif de Rihanna :yawn: :yawn: J'imagine carrément la sècne là :yawn:

Hahaha c'était énooooorme :yawn:
On était tous stressé, mais elle elle était vraiment dans un état... Je pensais qu'elle exagérait ! Elle a fumé 2 clopes hyper vite, mangé un gateau et D UN COUP SANS PREVENIR ! :oo:

J'imagine la stupeur de tout le monde :yawn:
Mais ça s'est bien passé pour elle quand même après? Faudrait pas qu'elle reste sur sa lancée :yawn:

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
sissouu;4191558 a dit :
irma-bud;4191546 a dit :
undoo;4191425 a dit :
Vous pensez que c'est risqué de faire impasse sur tout le thème 4 d'histoire plus le moyen orient qui fait parti du thème 3 ?
j'ai un peu peur de ce que je vais dire là, mais le prof d'histoire de ma meilleure amie qui est en ES leur a promis qu'il n'y aurait pas le moyen orient ... tu peux peut-être te permettre de réviser un peu moins (par contre si ça tombe je m'en voudrais trop trop trop, please pas d'impasse complète, de toute façon les impasses complètes c'est la mort)

@Sissouu : c'est quoi ton livre de physique ? je suis toute à toi pour les flèches courbes sinon :)

envoies tes questions par mp :) (ou alors t'as rien compris ?)
ah dommage, j'ai le hachette et j'ai trouvé le livre de corrigés des exercices sur internet en pdf, vu que t'as demandé des exos corrigés jme suis dit que ça pouvais peut-être te servir ... btw si ça intéresse quelqu'un par ici :)

S

sissouu

Guest
irma-bud;4191582 a dit :
sissouu;4191558 a dit :
irma-bud;4191546 a dit :
undoo;4191425 a dit :

envoies tes questions par mp :) (ou alors t'as rien compris ?)
ah dommage, j'ai le hachette et j'ai trouvé le livre de corrigés des exercices sur internet en pdf, vu que t'as demandé des exos corrigés jme suis dit que ça pouvais peut-être te servir ... btw si ça intéresse quelqu'un par ici :)

C'est gentil de ta part :d
Vraiment :)
Je crois que je n'ai pas du tout compris le concept en fait
C'est bête car dans ma classe je suis la seule qui rame sur ça

12 Juin 2013
43
17
169
LYON
wildchild-3;4191640 a dit :
Bon j'ai regardé le corrigé de l'étude de texte sur Descartes (je suis maso) visiblement je me suis bien plantée :facepalm: j'ai pas du tout pensé que c'était le thème de la morale , j'ai mis que le thème c'était le rapport à autrui dans la société  donc autrui et la société .

Faut JAMAIS regarder les corrigés des matières pas scientifiques !! En Histoire/Géo j'avais l'impression d'avoir tout raté, j'étais rentrée chez moi en larmes, et quand j'avais regardé le corrigé, c'était encore pire... et en fait j'ai eu 16. ;) En tout cas, ne pas se démoraliser tout de suite!!

coucou les madz <3

J'ai une petite question : tous les sites qui énoncent les sujets probables demain en histoire-géo parlent de l'étude de cas : la guerre d’Algérie. Mais, c'était étude au choix entre ça et la seconde guerre mondiale non ?

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
spleed;4191674 a dit :
coucou les madz <3

J'ai une petite question : tous les sites qui énoncent les sujets probables demain en histoire-géo parlent de l'étude de cas : la guerre d’Algérie. Mais, c'était étude au choix entre ça et la seconde guerre mondiale non ?

Si ce sont les mémoires alors oui, personnellement je n'ai fait que la seconde guerre mondiale. :shifty:

27 Avril 2011
141
66
4 704
Farbus
trustnojune.tumblr.com
wildchild-3;4191640 a dit :
Bon j'ai regardé le corrigé de l'étude de texte sur Descartes (je suis maso) visiblement je me suis bien plantée :facepalm: j'ai pas du tout pensé que c'était le thème de la morale , j'ai mis que le thème c'était le rapport à autrui dans la société  donc autrui et la société .

J'ai mis la même chose :shifty: En même temps, ça parlait bien du rapport autrui, tout ça, je comprends pas pourquoi ça serait sur la morale... On verra bien

Panic mode/ON pour l'histoire-géo demain  :non:

J'espère que ça s'est bien passé pour vous toutes ce matin :) Surtout les ES, quand mes potes de ES m'ont dit leurs sujets j'ai halluciné, j'aurais surtout pas aimé avoir ça...
Enfin bref moi j'ai pris "Le langage est-il un outil?", ça m'a bien inspiré apparemment, j'ai écrit 9 pages (je dois être la bête noire des correcteurs, j'écrit beaucoup ET très mal :yawn:).

Je suis la seule à ne pas avoir envie de réviser là? J'ai rien foutu cet aprem... Mes cartes de géo ne vont pourtant pas s'apprendre toutes seules, les fourbes.

napoleon;4191692 a dit :
spleed;4191674 a dit :
coucou les madz <3

Si ce sont les mémoires alors oui, personnellement je n'ai fait que la seconde guerre mondiale. :shifty:

Moi de même. D'ailleurs si on tombe sur ça demain matin, je danse la macarena sur ma table! :pray:

(edit: Pardon pour le double-post...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes