capricious;4194671 a dit :La physique c'est FAIT !
Non franchement, mon cœur a faillit exploser en voyant le "Calculatrice autorisé". Le premier exercice était pas mal cadeau je trouve et même la méca ça passait. Après pour la synthèse de documents, moi qui gère ça d'habitude, ben là... Je trouvais rien à dire si ce n'est recopié bêtement se que je lisais. Et vous comment c'était ?
Oui le premier exo était faisable, mais vraiment je sais pas pourquoi j'ai eu trop trop du mal à me mettre dedans!capricious;4194671 a dit :La physique c'est FAIT !
Non franchement, mon cœur a faillit exploser en voyant le "Calculatrice autorisé". Le premier exercice était pas mal cadeau je trouve et même la méca ça passait. Après pour la synthèse de documents, moi qui gère ça d'habitude, ben là... Je trouvais rien à dire si ce n'est recopié bêtement se que je lisais. Et vous comment c'était ?
undefined a dit :Edit : L'exercice de spé j'en ai entendu parlé apparemment il était vraiment pas simple et très peu l'ont réussi (En fait personne n'avait les même masses ! Certains avaient 30 d'autres 80...)
Mon prof a fait la correction et nous l'a donné, si tu veut je te l'envois en mp?undefined a dit :@caribouu 62 ?! On a tous trouvé 82 dans ma classe !
caribouu;4194955 a dit :Mon prof a fait la correction et nous l'a donné, si tu veut je te l'envois en mp?undefined a dit :@caribouu 62 ?! On a tous trouvé 82 dans ma classe !
Je me suis trompé c'est 64kg
Ah c'est possible que mon prof se soit planté, et vu que ça lui arrive malheureusement souvent il faut mieux croire la correction du site de l'étudiant!dekka;4194963 a dit :caribouu;4194955 a dit :Mon prof a fait la correction et nous l'a donné, si tu veut je te l'envois en mp?undefined a dit :@caribouu 62 ?! On a tous trouvé 82 dans ma classe !
Je me suis trompé c'est 64kg
Je veux bien s'il te plait ! Bon ben en faite j'ai encore plus raté que ce que je pensais alors
@caribouu http://www.letudiant.fr/examen/baccalaureat/bac-s/corriges-et-sujets-du-bac-s/corrige-du-bac-s-le-sujet-de-physique-chimie-specialite.html regardes ! Ils mettent 86 pourtant eux