Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
Bonjour tout le monde !

Je passe très rapidement ici parce que j'ai vu votre topic... Je donne des cours particuliers en littérature (pour les terminales L) et pour les épreuves anticipées de français. Pour l'instant avec mes élèves de terminale, nous n'avons travaillé que Lorenzaccio mais je prépare mes cours sur Zazie dans le métro. Bref, si vous êtes vraiment en galère ou qu'il y a quelque chose qui vous échappe, n'hésitez pas !
Bien sûr, je ne ferai pas vos devoirs, ni de plan tout prêt, mais je suis à votre dispo par MP pour les coups de pouce. Je sais que j'en aurais bien eu besoin moi-même à l'époque pour éclaircir certaines obscurités des textes...

Bon courage !

11 Juin 2010
438
204
4 734
coucou =)

qui aurait des textes niveau lv3 en japonais ? (je recherche également en portugais niveau lv2 vu que y'a un oral maintenant :s)
Sur internet pour le portugais & japonais je ne trouve pas de texte :/ (je cherche peut-être mal aussi)

J'espère que vous pourrez m'aider, ou m'orienter vers des auteurs ;)

5 Novembre 2012
110
57
1 604
Coucou les madz <3

J'ai besoin des filles qui font histoire de l'art. En fait je pense ( j'ai une nuit pour me décider) passer l'histoire des arts en candidats libre (cet enseignement n'est pas dans mon lycée) mais je n'arrive pas à trouver des bulletins officiels (ou alors j'y comprends rien ! ) expliquant en quoi consiste le dossier, quelles sont les questions traitées cette année (et comment les traiter) si vous pouviez me filer un coup de main ce serait vraiment adorable de votre part ! :fleur:

2 Juillet 2011
177
107
1 114
Rennes
Ewen;3727976 a dit :
(ça n'a rien à voir mais je me suis surprise à rire :cretin:)

En plus maintenant j'imagine des cours d'anglais sur le thé, d'espagnol sur les maracas et d'allemand sur la choucroute !

Moi ce qui me fait rire c'est qu'on m'a dit aujourd'hui "je sais dire que les ninja sont les espions d'autrefois, qu'ils viennent du japon etc... mais je suis incapable de me présenter en japonais.":cretin:

Non mais en langues maintenant on centre un peu sur le pays qu'on étudie, non ? (genre en anglais et espagnol mythes et héros, on est censé parler de héros anglo-saxons ou hispaniques)

24 Août 2009
257
143
2 254
Quimper
J'EN PEUX PLUS DE LE LITTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Elle vient de nous rendre un devoir, 11.5 et celui d'avant j'ai eu 12! :mur:
Donc déjà ses cours n'ont pas de structure, genre y a pas de plan, rien. C'est des petits points parçi par là: tiens une mise en scène, tiens un point sur les doubles entre les personnages....
Et, en plus, elle nous donne des devoirs par pelleté, sur des sujet plus ou moins pertinents!
Et qui à un autre devoir de litté à rendre pour lundi? c'est moi! :hello:

(Post haineux: fin)

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Demain bac de sport!! :non:

En course d'orientation. La semaine dernière au bac blanc j'ai eu 17/20 en le faisant 28 minutes sur 35. (bonjour je suis une feignasse). Sauf que c'est le genre de truc où d'une semaine sur l'autre je peux passer de 5 à 18 et pas de rattrapage, rien.

En plus l'année dernière une joggeuse s'est fait violer et assassiner à l'endroit où je passe mon bac. (Ok, fausse excuse, mais c'est glauque comme endroit du coup :annoyed:).

Bref, je veux avoir une bonne note, ne serait-ce que pour prouver à mon père que non, je ne suis pas une nulle en sport, il se moque de moi à cause de ça. :scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes