Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Je suis débile.C'est fou. J'arrive a rien. Une grosse brêle. J'en ai marre c'est ouf. Je sui svraiment trop nulle. J'ai que des notes a chier et je fais rien pour arranger le tout. Je m'autosoule la. :erf:

A

albert

Guest
Minguinho;3734271 a dit :
@Alitropico
En fait, c'est bon! Je m'y suis collée cette après midi, et l'inspiration est venue. Je ne sais pas si ça colle, mais en tout cas, c'est fait. Alors merci beaucoup beaucoup pour ton aide, j'étais dans cette phase où rien ne vient, mis à part l'inquiétude, alors ça m'a fait du bien d'avoir un peu d'aide!

Merciiiiii :danser::v::fleur: !

Avec graaaaaand plaisir <3 C'est super que tu es reussi !

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Bon je me retrouve à 9.98 de moyenne générale pour le moment, il me reste encore trois contrôle.
Anglais, Allemand, Maths. Les deux premiers je vais réussir. Mais les maths.. Ca me fait vraiment peur.

La philo m'a tout fait baisser. Mais j'ai réussi à avoir la moyenne dans les matières scientifiques. C'est déjà ça.

10 Août 2009
88
54
4 704
Coffeeduck Je ressens la même chose en ce moment, courage :hugs: :cupidon:

Je débarque un peu, ça fait super longtemps que je suis pas revenue ici ! Le trimestre se finit et je suis un peu déçue de moi même. Je n'arrive plus à me motiver, et du coup ça se ressent dans mes notes..
Enfin bon, courage à toutes les madmoizelles :jv:

M

minguinho

Guest
Je vais faire un peu ma Hippie Jack (
icon7.gif
), mais il ne faut pas que vous perdiez espoir. Alors quelques fois, c'est dur, et c'est encore plus dur quand il y a Dexter, Gossip Girl, how i met your mother qui font leur rentrée, encore plus dur quand on a l'esprit occupé, mais lorsqu'on commence à perdre confiance à soi, c'est fini. Quand on n'atteint pas les notes que l'on espérait, ça fait mal. Alors on se démotive, et les choses empirent.

Petit truc de fille qui alterne phase de découragement et de motivation: prenez vous un jour où vous ne ferez que ce dont vous avez envie. Sans culpabilité parce que vous n'avez pas bossé le devoir de maths (surtout des maths quoi), ou celui de philo, mais plutôt en vous allongeant devant une bonne série de noël sur la six, avec un plaid polaire tout doux, un chocolat chaud. Et lorsque toute votre confiance en vous commencera à se réchauffer, alors peut être que vous pourrez attaquer le boulot. Peut être même que vous en aurez envie. Si on s'obstine, on finit par craquer. Il faut s'écouter, prendre un vrai temps pour soi, et puis repartir parce qu'on a eu le temps de trouver ce qu'on voulait et la force de le faire en prime.

Voilà, c'était les conseils d'Hippie Minguinho!
Et si ça ne va pas, il y a toujours des madz' pour vous venir en aide (Alitropico :dDDDDDDDDD)

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
allez les filles, il ne faut pas baisser les bras, on est des winneuses ou pas ? :cupidon::supermad: C'est le premier trimestre, rien n'est joué, on peut le faire !! :v:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@Alitropico, Minguinho, Pour les explications de textes en philo, je ne donne pas mon avis ni ne donne d'autre thèse que celle émise par l'auteur de l'extrait. Je reprends juste le texte phrase par phrase en reformulant et en expliquant plus en profondeur ce qui est dit. En ce qui concerne la structure du texte, le prof nous a dit de faire une partie par thèse du texte.

Je suis un peu perdu du coup, j'ai peur de me foirer au bac de philo si je fais ça. :oo:

M

minguinho

Guest
Napoléon. Si ça peut te rassurer, j'ai fini par faire pareil aussi. Même si ça ne correspond peut être pas à l'attente des profs, j'ai réussi à dire des tas de choses. Ce n'est peut être pas la forme qui compte, c'est surtout comment tu mènes ton argumentation, si tu as compris le texte.

Alors comme toi, c'est un pur commentaire de texte, mais avec quelques exemples itout. Rassure toi, ça devrait aller :).

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Je sais pas DU TOUT ce que j'ai a faire pour lundi.. Et j'ai rien foutu. Tant pis!

MA CLASSE EST DEBILE. On a la photo de classe demain, je fais que proposer des themes et personne repond. Ils me les brisent serieux la.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes