madmoizelle-emma;3860051 a dit :
Avant hier , On a appris que l'épreuve de compréhension Oral du bac , se passerait le 12 Fevrier ( Pour mon lycée du moins ... ) !
J'suis la seule a m'inquiéter ????
On a fait qu'une compréhension Orale depuis le début de l'année , et on s'est aperçut que :
-de 1 , toute la classe etait archi nul !!
-de 2 , la notation pour le bac a changer ! tu peux soit avoir 1 , 6, 10, 16 ou 20 , en fonction de ce que t'a compris !! Je trouve ça dégueulasse !
La notation c’est la même pour vous les madz' ?
Je sais plus si c'est exactement ça la notation mais en tout cas c'est un truc bien pourri.
(il me semble 4,8,12,20 en LV2 et 4,8,12,16,20 en LV1)
Par contre nous on en a fait pas mal, au moins 3 évaluées dans chaque langue et 3 non évaluées.
Si tu trouves que ce que vous faites n'est pas suffisant je te conseille de chercher par toi même des documents à écouter (radialistas en espagnol propose des compré orales, le site de la BBC en anglais, sinon il y a plein de vidéos en langues étrangères sur youtube... c'est assez facile à trouver)
Sinon à la base je venais demander si une S avait un sujet de contrôle en maths sur les complexes pour que je puisse m'entraîner pour mon bac blanc qui arrive bientôt ^-^.
Ou aussi un sujet de philo sur l'art/la culture ou le travail.