Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Karamelle Dans mon cas, le code que je devais prendre pour m'inscrire à la fac c'était mon numéro de dossier APB, donc le numéro que tu entres pour te connecter. Ce serait pas ça pour toi aussi ?
@Karamelle C'est bizarre qu'il faille une autorisation d'inscription pour certaines facs et pas pour d'autres . Techniquement si tu as été acceptée et que tu as eu ton bac tu dois pouvoir t'inscrire Tu as contacté l'assistance APB ?
Merci @Piitchoun@Hyste@Olysquë et les autres..Merci !
Ha et @Dieudubac j't'oublie pas ! L'an prochain soit aussi gentil que cette année
@Magentalia il y a pleins de paramètres qui font que tes notes peuvent ne pas être à la hauteur de tes espérances.. Tu es sans doute tombée sur un correcteur pointilleux sur la dissertation (méthode, fond, formes...).. Le reste de tes notes prouve que tu as brillé, félicitations
Mais bon, dis toi que tu as déjà assuré beaucoup de points d'avance, et puis c'est un peu la loterie des matières littéraires, de toute façon le plus gros se joue l'année prochaine
@ChansonMuette@Magentalia Pareil pour moi à l'oral de français ! J'avais eu 18 à l'oral blanc, j'avais trouvé que ça s'était super bien passé, bon feeling avec l'examinatrice... Et j'ai eu 11 .
(Et encore, je suis pas trop à plaindre, de tout ceux qui sont passés avec elle, je suis la seule à avoir eu la moyenne )