Bac 2016

9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
Owi une rencontre :puppyeyes: Pardon je traîne que de temps en temps ici (je sous-marine beaucoup beaucoup) parce que la procrastination est devenue ma meilleure amie (:shifty:) mais j'aimerais bien vous rencontrer :jv: J'ai lu la discussion et j'ai répondu au questionnaire (mais j'ai vu ensuite que c'était le bazar, je sais pas si j'ai bien fait :ninja:), j'ai choisi FB, les mails et Skype mais y'a aucun soucis si on fait ça autre part je crée un compte :happy: Quoique ma préférence va à FB et Skype, les mails pour les discussions ça devient vite le bazar (c'est du vécu :lunette:).
Et sinon toute cette discussion sur l'inscription à la fac m'angoisse (je suis à la bourre, oui, mais je fais ce que je veux :drama:). Pour le moment j'ai fait l'inscription en ligne et faut que j'envoie des papiers, mais plus je regarde la liste plus j'ai envie de taper ceux qui l'ont écrite :shifty: Y'a des choses à envoyer dont j'ai jamais entendu parler, je sais pas ce que c'est. Et sinon ils demandent plusieurs fois le même truc en changeant un mot ("relevé des notes du baccalauréat " et "relevé des notes du bac" par exemple), ça me fait une approche de l'administration de la fac, qui m'a l'air légèrement chaotique :lunette: Et je sais même pas quand est ma rentrée :clap:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Promis je vais essayer de venir plus souvent, vous êtes beaucoup trop chouettes ici <3
(Pardon pour l'overdose de smileys :shifty:)
 
24 Juin 2016
93
198
204
24
hello! je débarque tranquillement :joy: c'est quoi le but de ce topic? je vois que ça part un peu dans tous les sens non? :cretin:
 
24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
@alegriadavida Est-ce que tu peux mettre un lien ici ? Je le trouve pas en faisant une recherche...
(D'ailleurs je comprends rien au moteur de recherche du forum).

@_Lena C'est un peu le bazar ici en effet :cretin: ! Mais soit la bienvenue, tu rentres en quelle classe l'an prochain ?

___

Ma soeur vient de me dire qu'en fait on pouvait être bénéficiaires des aides étudiantes :dowant:. Mais bon, je sais pas si je dois faire ma demande avant ou après avoir fait ma demande de transfert de dossier (changement d'académie oblige), s'il y a une date limite de dépôt de dossier, comment va se passer le payement à l'université puisque dans mon inscription en ligne j'ai mis que j'étais pas boursière...

Mon académie actuelle, c'est celle où j'étais en Term ou celle où je serais à partir de septembre ?
Trop de pression ! :halp:

EDIT : Wait. Le crous de mon ancienne académie dit que la date limite de demande de bourse était le 31 mai.
Celui de ma future académie parle de cette date limite seulement pour la demande de logement.
Et en fait pour transférer mon dossier dans une autre académie il faudrait que j'ai un dossier dans mon académie d'origine ce qui n'est pas le cas.
Je comprends rien :halp::halp:
 
Dernière édition :
9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
J'ai pas encore commencé mon dossier papier :halp:
De toute façon l'administration ferme pour trois semaines dans trois jours, c'est pas si grave si ça arrive quand ils reviennent de leurs vacances ? Hein, c'est pas grave ? :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes