Bac 2016

20 Août 2011
288
517
4 774
Metz
Bon courage pour vos révisions et dossiers!
Pour ma part mes bac blancs sont déjà passés
Résultats
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De l'optimisme quand même, j'ai trouvé la bonne méthode pour l'histoire et la philosophie, il me reste plus qu'à m'entraîner pour le raisonnement à partir de documents en éco.
J'ai un sentiment très paradoxal vis à vis des examens, d'un côté j'ai hâte que ce soit terminé mais d'un autre je ne suis pas du tout prête :hesite:

• Big up !
Réactions : Olysquë et Neby
20 Mai 2014
488
2 344
1 704
Mon lycée me saoule :scream: Ils n'ont toujours pas envoyé les bulletins papiers et il me manque mon appréciation/moyenne d'euro donc je ne peux pas valider mes voeux sur APB:non:. Et ma classe me saoule aussi d'ailleurs, qu'ils n'aiment pas la prof de philo ok, mais qu'ils lui reprochent de ne pas avancer le programme alors qu'il y'a tjrs pleins de gens qui sèchent et que personne ne participe à part 2-3 élèves juste non :stare:. Vivement la fin du lycée o/.

Et @venefica

20 Mai 2014
488
2 344
1 704
@Neby Yep, je vais aller les voir mardi et faire du forcing parceque là ça ne va pas du tout ils sont complètement irresponsables, je suppose que la plupart des autres lycéens ont eu leur bulletins papiers c'est n'importe quoi...
@venefica

• Big up !
Réactions : Olysquë et Neby
24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
@Clémy145 Moi non plus j'ai pas eu mon bulletin papier :goth:. On a su qu'ils les envoyaient vendredi 25, mais du coup avec dimanche + lundi de Pâques, on est pas rendu :bomb:

J'ai des amies qui ont pu les avoir en avance en allant les demander au secrétariat, tu peux peut-être demander ?

• Big up !
Réactions : Hyste
16 Avril 2015
1 344
3 919
1 874
Encore une fois, le lycée nous fout les deux bacs blancs la même semaine. C'est fou, y a que deux matières, tellement de semaines disponibles... Ben non, vaut mieux tout mettre la même semaine :lunette: :facepalm:
(les sciences et l'oral de français. Ca va encore, mais bon.)

20 Mai 2014
488
2 344
1 704
Vous avez de la chance avec vos lycées :O. Et @SiBémol je te soutiens dans ta douleur . Aujourd'hui je dois préparer mon oral d'espagnol euro, mon animation du ciné-club, rédiger enfin une lettre de motivation (team pas motivée :yawn:), trouver des docs persos en LELE et réviser la litté. Je ne suis pas motivée la journée va être longue :tears:

• Big up !
Réactions : SiBémol et Olysquë
20 Mai 2014
488
2 344
1 704
@Neby Nous en LELE (anglais ou esp au choix, j'ai pris anglais) on n'étudie pas d’œuvres complètes, on a deux extraits pour chaque thématiques. Du coup pour Voyage and Return Story on a fait un extrait de The lord of the Flies, et The Coral Island. Pour The Imaginary Brave New World et Utopia et pour Love and Friendship Of mices and men et Waiting for Godot. J'ai choisis de prendre les deux premières notions pour le bac. J'ai bien aimé ce cours, les textes étaient cool et intéressants, c'était chouette! En doc perso à priori je vais prendre le film The Lord of Flie et une image représentant bien l'opposition et la complémentarité entre Utopie et Dystopie. Ce n'est pas la peine de stresser pour ce truc les filles,c'est juste un oral de 10 mins coefficient 1, je ne vais pas me prendre la tete...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes