@Olysquë Dis toi que tu sera certainement un peu stressée pour l'oral et que ça te ralentira 
.
Moi c'est en allemand que ça m'énerve, je n'arrive pas à faire plus de 7mn malgré tous mes efforts. On est en cours avec des S et ES, donc on a exactement les mêmes cours et le même niveau qu'eux, mais on doit quand même tenir 10mn au lieu de 5
. Heureusement, ma prof a dit qu'elle prendrait du temps pour nous apprendre à approfondir nos notions, parce que je ne sais plus quoi faire 

.Moi c'est en allemand que ça m'énerve, je n'arrive pas à faire plus de 7mn malgré tous mes efforts. On est en cours avec des S et ES, donc on a exactement les mêmes cours et le même niveau qu'eux, mais on doit quand même tenir 10mn au lieu de 5
. Heureusement, ma prof a dit qu'elle prendrait du temps pour nous apprendre à approfondir nos notions, parce que je ne sais plus quoi faire 

. Du coup quand les profs ont interrogé mon meilleur ami dessus, il a parlé au moins 3mn sans s'arrêter (et en anglais s'il-vous-plaît) 
 Même si c'est tentant, on ne sait jamais vraiment ce qui peut tomber au bac (les profs qui font le sujets peuvent être fourbes 
 Du coup, bon courage à vous les Madz, vous allez gérer 
.
.
 et jeudi oral blanc d'anglais, mes notions sont rédigées, y'a plus qu'à apprendre ça devrait le faire o/
 je ne vais jamaiiiiiiiiiiiiiis tenir dix minute le jour j