Bac 2016

26 Avril 2015
51
183
714
Nantes
J'arrive un peu en plein milieu... Mais un topic sur le bac fera le plus grand bien à la grande stressée que je suis ! :joy:
Donc je m'appelle Diane, je suis en Première S SVT section européenne, et je compte faire Science Po après le bac même si j'ai de graaaands doutes :red: (j'ai ouvert un topic là dessus d'ailleurs)
Petite question aux scientifiques, est-ce-que vous êtes tous vraiment passionnés de sciences ? Ou est-ce que certains sont en S car ils ne savaient pas quoi faire après le bac en fin de seconde, comme moi ? Je me sens illégitime :crying:
 
16 Avril 2015
1 344
3 919
1 874
Aaah j'ai pas reçu de notifications :gonk:

@Biscuit Nantais Je suis en ES mais j'aimerais bien tenter Sciences Po' aussi (je vais chercher ton topic) ! Enfin c'est surtout parce que je sais pas vraiment ce que j'aimerais faire plus tard, et que Sciences Po' est le seul truc qui m'intéresserait pour l'instant :rire:

D'ailleurs, des Madz en ES qui ont choisi leur spé ? Quels sont vos avis ?
 
26 Avril 2015
51
183
714
Nantes
@Hyste merci d'avoir déterré mon sujet sur Sciences Po, je pensais que personne n'y répondrait jamais ! Après ton message j'ai reçu une vague de réponses hyper intéressante, alors merci beaucoup ! :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Hyste
16 Avril 2015
1 344
3 919
1 874
@LittleMuffins Merci pour la motivation, je me sens devant mes devoirs comme les Bleus devant les All Blacks :cretin: A vous de voir si c'est au début ou à la fin du match :cretin:
Et @Olysquë franchement la classe ! Je ne sais pas trop ce que c'est (mais je vais me renseigner) mais rien que Henri IV c'est wouah ! Et puis c'est bien d'aller te renseigner :top: Je suis sûre que tu vas gérer :cheer:
 
20 Mai 2014
488
2 344
1 704
@Olysquë Moi je dois "refaire" une disserte de philo depuis samedi dernier à cause du crash du mon ordi, je n'ai aucune motivation et je ne sais même pas si la prof acceptera vue mon retard *meurt* bref bon courage à toutes on peut le faire o/

Et bref je suis seule qui passera son bac sur PC ? (a) je vous raconterais seule cette expérience unique alors //PAN//
 
26 Avril 2015
51
183
714
Nantes
@Clémy145 mais ça doit être super de pouvoir passer son bac sur PC ! Pas de problème de cartouches d'encre, de stylo qui grince, de rature, d'écriture dégueu, de poignet à l'agonie... Et quel gain de temps ! :puppyeyes:

Ah oui, et un conseil : NE VOUS METTEZ JAMAIS EN BINÔME AVEC VOTRE COPAIN OU VOTRE COPINE POUR LE DM DE MATHS. Ça fonctionnera pas, ça finira en :culotte: et vous n'arriverez jamais à bout de ce DM. Jamais... :gonk:
 
20 Mai 2014
488
2 344
1 704
@Biscuit Nantais yep o/ et pour le coup c'est bien pour éviter mon écriture ultra dégueulasse de dys que je fais ça o/. Bon, je dois apprendre à taper encore plus vite et ne pas avoir de problème technique mais oui ça va être super
 
  • Big up !
Réactions : Hyste
16 Avril 2015
1 344
3 919
1 874
@Fingal Allez on se motive tous en choeur :supermad:Ou au pire il reste plus d'une semaine :cretin:
(mais faut quand même que j'aille étudier Keynes. Gné.)
 
  • Big up !
Réactions : Olysquë

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes