Bac 2016

23 Novembre 2014
54
105
3 694
Wawww ça fait une éternité que je n'étais pas venue sur ce topic ! (c'est qui la quiche qui oublie systématiquement ses mots de passe ? C'est BIBI:top:)

Pour moi c'est le rush absolu depuis 2 jours, on vient de nous donner les convocs et... On passe nos oraux de DNL cette semaine alors qu'on était censés les passer en juin ! YEAAAAY :disco: en plus je dois le passer hyper loins de chez moi, vendredi : c'est l'angoisse. Mais comme ce n'était pas assez, je passe aussi l'histoire des arts lundi en candidat libre, sauf que j'avais complètement oublié ce détail, et que le lycée ne m'a jamais rien demandé (style dossier etc) pour l'envoyer aux examinateurs... Bref je ne sais pas comment ça va se passer... Avec tous mes oraux d'admission ces 2 dernières semaines mes révisons tardent, tardent, je commence à paniquer..

Vous avez des astuces pour apprendre vite ? (et bien)

5 Avril 2015
163
463
224
Strasbourg
www.etsy.com
Coucou les TL spé LVA @Clémy145 @alegriadavida @SiBémol (et les autres, mais je crois que ces 3 sont les plus actives)
J'ai une question. Pour la LELE, j'ai eu une fiche à remplir avec les deux thèmes sur lesquels j'ai fait mes dossiers et où j'ai indiqué mes deux documents de cours et mon document complémentaire. Pour la LVA je pensais que ce serait pareil vu qu'on a pas de liste comme les LV1/LV2, mais ma prof ne nous a rien donné. Une amie et moi sommes allées lui demander, elle a dit que nous n'en avions pas besoin.
Mais on trouve ça bizarre, pourquoi donner nos documents pour la LELE mais pas la LVA? Surtout que cette prof nous a déjà donné des infos fausses sur le bac...
Voilà j'aurais juste voulu savoir si vous saviez quelque chose, je ne revois ma prof que demain et j'ai mon oral dans une semaine
J'espère que c'est assez clair?
Merci :fleur:

• Big up !
Réactions : SiBémol et Alegria.
24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
@venefica C'est vrai que pour la LELE on a une liste (que j'ai dû faire moi-même d'ailleurs, et que la prof n'a pas signée :lol:) mais j'ai rien pour la LVA :hesite:. Du coup j'avoue que je sais pas...

Au fait, j'ai eu 18,5 en littérature, le prof m'a dit qu'il arrondirait peut-être ma note à 19...
Ce prof ne met jamais au dessus de 18 d'habitude :halp: :paillettes:

20 Mai 2014
488
2 344
1 704
Eh ben moi j'ai des listes signées par les profs dans chaque matière en langue Oo

Oh j'ai eu 16 (LVA) et 18 (LELE) en oral blanc :d, par contre je ne suis paaaas prête pour mon oral blanc d'esp demain (a)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes