@Hyste Oui oui, ils nous ont fait ça. Mais franchement, j'en veux pas à mon prof d'histoire. L'autre prof qui l'accompagnait était nulle et faisait rien (un peu comme ceux de @LittleMuffins j'imagine (sauf que j'aurais jamais eu le cran de partir en claquant la porte
) alors il s'est retrouvé seul à gérer une quinzaine de groupe, dont pas mal qui étaient énormément en retard. Il a fait ce qu'il a pu. Mais il a pas hésité à prendre sur son temps libre pour nous aider quand on avait plus rien
Et notre problématique, je l'aiiiime, merci 
) alors il s'est retrouvé seul à gérer une quinzaine de groupe, dont pas mal qui étaient énormément en retard. Il a fait ce qu'il a pu. Mais il a pas hésité à prendre sur son temps libre pour nous aider quand on avait plus rien
Et notre problématique, je l'aiiiime, merci 

Et merci pour tous tes conseils, je pense que j'en appliquerai la plupart
Vous me rassurez tellement !
Je suis censée avoir du français aussi, mais c'est en groupe, et les autres ne se bougent pas

Pardon pour l'avalanche de smileys mais ça le méritait !
Je pense pas, parce que là on doit aussi présenter ce qu'il nous reste à faire, comment améliorer et finaliser notre dossier et tout. Mais y'a quand même une phase de présentation du dossier, d'analyse d'oeuvre, etc. Je pense qu'ils ont fait un mix de tout ce qu'ils voulaient en fait 
J'ai aucune inspiration, ça me saoule. Je le reprendrai ce soir je pense, j'ai d'autres trucs à faire encore. Tiens, je vais réviser mon step, ça va être drôle 
.
.
. Parce qu'à la base, on voulait parler des arts moins classiques que les BDs/livres/films : jeux vidéos, tatouages, mode... Mais c'était beaucoup trop dur de trouver les documents pour les étudier
. On avait aussi commencé des recherches sur les musiques, mais les profs nous ont dit d'arrêter parce qu'on avait déjà trop d'info
Nan mais ça va, mon sujet est intéressant, ça va le faire. N'est-ce pas ?
Courage !