Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon ce matin j'ai révisé la Chine justement, et là cet après-midi je révise mes deux notions d'anglais et mes deux notions de littérature anglaise, j'espère que j'aurai le temps de faire les 4 aujourd'hui sinon tant pis je déborderai sur demain. J'aimerais bien relire quelques fiches de philo aussi si j'ai le temps. Je suis assez motivée aujourd'hui donc c'est cool
Pour celles qui sont perdues avec la Chine, c'est utile de connaitre ce qui s'est s'est passé entre 1919 et 1949 pour tout comprendre vu que l'histoire chinoise est complexe, mais le programme commence réellement en 1949 les compos/étude de docs ne porteront pas sur des événements antérieurs.
Coucouuu
je suis en TS spé SVT, allemand et anglais déjà passés (yay) et option danse-EPS ... (quelqu'un la passe ici ?)
Bon par contre comme je suis un peu créting et flemmarde, j'ai commencé à regarder des séries 2 mois avant le bac hinhin hem. hem.
est-ce que vous connaissez des sites genre d'exos ou de sujets bien faits, pcq là j'arrive pas trop à trouver la technique d'apprentissage qui me convienne donc pitet que... ?
@girafe_potame j'ai déjà mon bac depuis qq années mais "à mon époque" en TS j'utilisait le site http://labolycee.org/ pour trouver des sujtets sympa (avec les corrigés ), sinon j'avais téléchargé des applications gratuites sur mon téléphone où il y avait des petits QCM de maths, svt...c'était pas mal pour voir si je connaissais mon cours ou pas ^^
ensuite tout ce que je peux te conseiller c'est de faire et re-faire les exos de tes bouquins (surtout maths) et SVT le cours rien que le cours ^^... bon courage pour ton bac !
C'est vrai que les séries c'est vraiment un bon moyen pour s'améliorer en langues ! Ca fait quelques années que je regarde des séries en VOSTFR, depuis le collège au moins, et c'est vraiment grâce à ça que j'ai un bon niveau en anglais. Et cette année je me suis mise aux séries espagnoles et c'est pareil, non seulement je me suis améliorée en espagnol mais en plus j'ai développé un réel intérêt pour cette langue alors qu'avant j'aimais pas plus que ça l'espagnol. Donc voilà, vive les séries