Putain ces mecs me donnent envie de gerber.
Quand jvois un kéké dans la rue, avec le jean deux kilomètres en dessous des fesses, dévoilant son superbe caleçon et son fessier dans sa quasi totalité, est-ce que je vais directement me saisir d'une barre, d'un bâton, d'un manche à balai, ou tout autre objet phallique, pour lui fourrer dans le corps?
Non. Je suis un être HUMAIN, non un animal, je sais CONTRÔLER mes pulsions sexuelles. Même quand je vois un beau garçon musclé qui arbore ses fantastiques pectoraux dans un tee shirt ultra moulant/décolleté, ou un mec torse nu faire son sport sous le soleil. Aussi sexy ou mignon soit-il, jamais je ne me permettrai de lui adresser un compliment, un propos déplacé, et encore moins de le toucher. Mon corps m'appartient, son corps lui appartient, point barre. Si vous n'êtes pas capables de comprendre ça messieurs, vous êtes des
singes. Des singes en rut, mais aucunement des êtres humains.
C'est ce genre de connards qui véhiculent ce genre de messages sur des forums très fréquentés par les jeunes (type jeuxvideo.com, comme j'y suis depuis très longtemps sous une identité masculine, j'ai pu en lire des horreurs, parfois ça n'était même plus du troll, mais des propos convaincus). Et c'est comme ça que les générations régressent, par la diffusion et la légitimation de ce genre de propos. On aurait dit ça à ma mère dans les années 80 elle leur aurait craché au visage (pour être polie). Maintenant, c'est quasi normal, il y a même des jeunes filles qui tiennent ce genre de propos. On marche sur la tête.
Que ces mecs là voyagent, qu'ils aillent au Japon ou en Corée du Sud, et ils se rendront compte que partout dans le monde, les filles dévoilent leurs gambettes, mais qu'il n'y a qu'en France qu'elles se font autant harceler dans la rue voire insulter. Tocards.