Bande-annonce : Sortilège, version moderne de La Belle et la Bête

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Pas que j'aime les niaiseries (bien au contraire), mais j'ai toujours adoré la Belle et la Bête, alors ne ce serait-ce que pour ça j'ai bien envie de le voir. Par curiosité. (et si c'est de la merde pour avoir le droit de critiquer)
 
20 Décembre 2010
189
308
4 744
Il y a NEIL PATRICK HARRIS dans ce film et rien que pour lui et l'amour que je lui portes (oui je sais il est en couple et à deux enfants) , j'irai voire ce film.
Même si j'ai un peu peur du coté nunuche que portes à elle toute seule Vanessa Hudgens ( je trouves que dans Sucker Punch elle était nulle heuresement qu'il y avait Emily Browning)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh la vache :yawn:

Perso en lisant "conte moderne" , j'pensais à être plus sombre , un peu Tim Burton mais euh là c'est juste des stars disneys (et tiens ! Barney !) dans une comédie romantique un peu neuneu.
J'pensais qu'il allait être transformer en bête horrible , là il est juste ... bin chauve et tatoué.
Donc ça sera sans moi.
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Je suis partagée entre la nunucherie de ce film, incarnée par la Hudgens (mais en moins pire que dans HSM) et Neil Patrick Harris (en aveugle, sérieux, il est trop sex). Allez, si on me paye la place, je rechigne pas.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je suis accro à ce genre de films guimauves américains, du coup j'avoue que j'étais impatiente de le voir, par contre la vf a l'air vraiment pas terrible. Enfin bref, je suis vraiment, vraiment bon public pour ce genre de film et pourtant celui-là j'ai pas accroché du tout, malgré Alex Pettyfer que est quand même diablement saiksi et NPH
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
DolceVita;2335206 a dit :
J'ai vainement tenté de regarder ce navet,
et j'ai même pas réussi tellement c'est pourri !
Il est déjà en streaming un peu partout en plus ...


AH ? Je voulais aller le voir, mais je vois que je vais pouvoir écomiser 9euros :) merci du tuyau !
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'irais le voir car j'aurais rien d'autre à faire cet été et puis y a M-K Olsen sans Ashley !! C'est limite curieux ... Enfin, vu qu'elles sont QUASIMENT toujours ensemble x)) et puis Neil Patrick Harris c'est tout y a rien à dire ;o ( oui j'ai pas beaucoup d'arguments pour le coup ) ... Enfin, je vais peut être trouver ça complètement à vomir hein mais pour l'instant, ça me tente.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
N'empêche, Neil Patrick Harris a beau être génial dans HIMYM, mais ses choix cinématographique (Sortilèges, les Schtroumpfs,...)... Bin c'est de la grosse m...

J'en suis présentement à 30min de ce chef-d'oeuvre et je lutte pour pas éteindre VLC tellement c'est chiant :d
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Arg mon dieu, je présage le pire pour la VF, rien que dans la bande annonce c'est vraiment pas terrible.
Srsly, je pense pas que j'irais le voir, payer une place de ciné pour ce film, ça me branche pas vraiment. Je suis une fan de la Belle et la Bête de Disney, mais là, bof. En plus de ça j'adhère pas du tout à la tronche d'Alex Pettyfer, j'ai envie de lui mettre des claques.
En gros, j'trouve pas que ça donne envie. ( j'zieuterais en streaming, un jour, peut être, si j'm'ennuie... )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes