Bannières et Publicité pour les sujets : Nouveautés

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 224
3 704
Hello, je ferai les bannières en revenant de mes vacances, mais en attendant vos défis seront sur la home de mad la semaine prochaine ;)
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Orpinne

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Salut @Amy !
Comme tu l'as demandé, voici les infos pour une bannière qui ferait de la pub aux votes de la coupe des 4 Mad'zons !
Voici le lien du topic des créations (j'ai mis à jour le premier post avec des explications)
Voici deux photos libres de droits (j'ai eu un peu de mal à en trouver)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les votes sont pris en compte jusqu'au dimanche 11 septembre, 23h55 (heure française) donc si la bannière pouvait tourner dès que possible jusqu'à ce moment là, ce serait parfait !

Merci beaucoup !
 
Dernière édition :

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Bonjour @Amy !
Je viens pour te demander de la pub pour le MAD'GAROU #26 qui aura lieu vendredi soir !
Donc du coup faire tourner la bannière dès que possible jusque vendredi en fin de journée :fleur:

Pour la bannière c'est l'image habituelle, qui est dans les tons gris je crois :hesite: par contre là je l'ai pas :erf:
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Coucou @Amy c'est encore moi :cretin:

Une fois encore, je te demande une bannière pour le mad'garou de samedi soir ! Alors jusque samedi début de soirée s'il te plait et même bannière que d'habitude ! :bouquet:
 

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 224
3 704
Hello @Mystical Alpaca ! Une mise en avant était prévue sur la page d'accueil du site vendredi dernier mais il y a eu un problème avec :/. C'est prévu d'être publié aujourd'hui :). Pour l'instant il y a déja beaucoup de bannières qui tournent mais je pourrai mettre la tienne vers jeudi sûrement.
En attendant oui tu as raison je vais le mettre à droite ;)
 
  • Big up !
Réactions : Vagina Raptor
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
Hello @Amy je poste aussi ici (j'ai aussi posté sur "mettre en avant un topic"), ça pourrait être sympa d'avoir une bannière pour le défi photo calendrier de l'avent, on a pas eu beaucoup de participation au défi photo de ce mois ci, donc un peu de pub pour rameuter du monde serait chouette :) idéalement début décembre ça serait top ! (forcément c'est un calendrier de l'avent donc on démarre le 1er, et ça dure jusqu'au 25 :) )

j'ai trouvé des photos sur pixabay :) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Nil
1 Décembre 2016
311
366
104
27
Dsl si c'est pas ici que je devrais le marquer mais est-ce-qu'il y a un sujet pour parler à d'autres femme qui sont dans le même cas que moi. Merci de votre compréhension
 
28 Avril 2015
340
1 261
3 014
Quelque part dans l'Aisne...
Bonjour,

Je viens de tomber sur une page où une pub microsoft apparaît (taille lecteur Youtube) et deux soucis : - impossible d'en couper le son (donc si vous écoutez de la musique ou la radio en lisant Madmoizelle, comme moi, ça fait un truc bien moche)
- Impossible de la couper/sauter, on est obligé de se taper le son jusqu'au bout donc
- La chose fait quand même 16 secondes donc c'est long

C'est exactement pour ce genre de, excusez-moi du terme, bouse intempestive que je mets d'habitude AdBlock mais que j'ai choisi de désactiver sur Madmoizelle depuis un moment. Mais ça, c'était quand les pubs étaient plus discrètes et qu'elles n'étaient pas aussi envahissantes...
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@Amy je me permet de te repoker, j'avais pas vu que tu étais en congé quand j'ai mis mon premier message, du coup je voulais savoir si on pouvait faire une bannière le topic du défi photo de ce mois-ci : le nouveau thème est "ambiance de Noël" (plutôt que le calendrier de l'avent, c'est possible aussi, mais comme on est déjà le 11 c'est plus difficile) ?
et aussi mettre à jour le lien du défi photo du mois dans les immanquable du forum du coup :)
Merci !
(j'ai mis le même message dans le sujet "mettre en avant un topic", parce que je sais pas ce qui est le mieux :sweatdrop: )
 
  • Big up !
Réactions : Amy
2 Décembre 2016
17
18
94
40
Rouen
www.tuaslepouvoir.com
@Amy Coucou Amy ! Une très belle année 2017 à toi et à toute l'équipe ! Je participe à un challenge et j'aimerais le proposer à toutes les Madz. Mon défi : coacher gratis 10 femmes trop gentilles qui galèrent pour s'affirmer dans leurs relations. Je suis nouvelle sur le forum et j'ignore si c'est ici que je dois poser ma question. Est-ce que je peux créer un topic pour relever ce défi passionnant (démarrage le 12/01) et si oui, où ? J'ai à cœur de respecter les règles de la communauté, donc je préfère demander :) Merci mille fois pour ta réponse !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes