A
AnonymousUser
Guest
Terrible, non ?
Terrible, non ?
: euh, j'ai un trou, s'quoi le contraire de "false"[/size][/font][/font][/color][/font][/color]
[color=black][font=Courier New][color=black][font=Courier New][font=Comic Sans MS][/font][/font][/color][/font][/color]
[color=black][font=Courier New][color=black][font=Courier New][color=black][font=Courier New][font=Comic Sans MS][size=2]<Guikur> Bon, je continue dans mon élan
<barBe> zoophile[/size][/font][/font][/color]
[color=black][font=Courier New][font=Comic Sans MS][/font][/font][/color]
[color=black][font=Courier New][color=black][font=Courier New][size=2][font=Comic Sans MS]malinois> En cas de guerre mondiale, je file à l'étranger[/font][/size][/font][/color]
[color=black][font=Courier New][size=2][font=Comic Sans MS][/font][/size][/font][/color]
[color=black][font=Courier New][size=2][font=Comic Sans MS]Voila Voilou :D [/font][/size][/font][/color]
[/font][/color][/font][/color][/font][/color][/font][/color][/font][/color][/font][/color]
<@Anim> c'est quand même fort windows.. Pour un transfert de fichier
<@Anim> il passe de 1h à 60minutes
<@Anim> C'est beau la technologie.
<Arnaud> dis au fait tant que j'y pense, j'peu te poser une question ?
ouais, vas y!
<Arnaud> est ce que quand on imprime une image .gif animée, on voit l'animation sur le papier ?
....
(+Olof`) oh putain ya un gros blaireau dans mes contatcs
(+Olof`) il a mis comme pseudo "il"
(+Olof`) juste pour que ca fasse "il vient de se connecter"
<@Wayne_taf> le bleu ça rend pas mal -_-
<@Mk`l> Url ?
<@Crystalium> LEEE BLEUUUUUU CAAAAA REEEEEEEEND PAAAAAAAAAAS MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Copenhague a dit :Et la meilleure :
(+Olof`) oh putain ya un gros blaireau dans mes contatcs
(+Olof`) il a mis comme pseudo "il"
(+Olof`) juste pour que ca fasse "il vient de se connecter"
Kosuko-Paï. a dit :Mon pseudo avant c'etait Elle
Pardon mais je trouve ça encore plus drôleKosuko-Paï. a dit :Mon pseudo avant c'etait Elle
Kosuko-Paï. a dit :Juste comme ça Avril
caro: depuis quand tu fumes?
toaster: depuis quelques mois
caro: c'est mal
toaster: je sais
toaster: fumer bousille les poumons => je fais pas de sport
toaster: fumer reduit la fertlité=> j'ai pas de copine
toaster: fumer nuit a la santé de votre entourage=> j'ai pas d'entourage, j'ai pas d'ami
toaster: en revanche fumer ne baisse pas la mémoire vive de mon ordi et ne ralentit pas mon adsl
toaster: l'essentiel est donc préservé
Faut que tu comprennes, c'est pas que j'ai plus envie de toi...
<Just_Lilo0> Mais c'est quoi alors ?
Je fais un régime
<Just_Lilo0> Je te suis pas...
Et on m'a dit d'arrêter tout ce qui est gras.
Jorkapf: Mais il est vraiment con! avec Bac S mention très bien il aurait dut faire médecine où quelques chose comme ça...
Rain: Ce ne sont pas nos aptitudes qui décident ce que nous sommes, ce sont nos choix.
Jorkapf: De qui tu tires ça? Nietzsche? Platon? Descartes peut-être? -_-
Rain: Non
Rain: Albus Dumbledore
Rain: Inculte.