message d'une enfant de 4 ans qui ne sait absolument pas former des phrases correctes:
Bon, c'est clair que c'est pas le mec Super Super humble quoi... Et en même temps, j'ai envie de dire que si.
Bon, je suis pas très objective car je suis son travail depuis un bon moment maintenant, j'ai eu une dédicace de lui à Noël par la poste alors que d'habitude, il fait pas ça, bla bla bla... Et j'ai encore eu une (supermégatopgigacool) dédicace samedi dernier à l'incroyable salon de de la bande dessinée de bruxelles. Donc, il est vrai qu'en connaissant son travail et en l'appréciant particulièrement, je ne peux vraiment me dire que c'est le dernier des connards.
Je le suis à fond car même si il doit quand même avoir un peu le melon (boh, il a le droit non, avec tout ce qu'il a pondu? :-) ), on reconnait son travail entre mille, on sait qui c'est, il est frustrant et mystérieux dans ses BD. Moi, c'est tout ce que j'aime. Donc, je ne lui souhaite que du bien et surtout, que sa notoriété continue. Ou même si elle ne doit pas continuer toujours, qu'il continue à s'épanouir et à évoluer grâce à son dessin. moi, il reste un des numéros 1 de ma bibliothèque.
Et puis, s'il veut VRAIMENT s'épanouir, il peut m'épouser aussi.
PS: ah et j'ai oublié: il est accessible en dédicace, il y a facilement moyen de causer avec lui. Ca, c'est top!