Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère vraiment qu'on te répondra, j'aimerais seulement que les personnes ayant écrit l'article avouent qu'ils y sont allé fort, qu'ils ont déconné avec leur mauvaise foi et qu'ils ont vu le film qu'à moitié, car j'apprécie vraiment toute la rédaction de madmoizelle, mais ils ont assez baissé dans mon estime.
Pas seulement pour cet article de mauvaise qualité vraiment pas digne d'eux, on fait tous des erreurs, mais pour le fait de ne pas l'admettre, sûrement par fierté j'imagine..
De toute façon je suis assez sûre que lorsqu'ils remateront le film ils l'aimeront plus car ils auront moins en tête le fait que de toute façon c'est de la merde, ça vaut pas TDK, et se concentreront un peu plus sur le film et pas les détails comme le fait que les policiers n'aient pas de barbe afin de pas louper des choses importantes, comme blake trouvant la batcav grâce aux coordonnées que batman lui à fournit.
Tout ça pour dire que je suis assez déçue ( même si je vous adore toujours ! ), et tant pis si vous vous en fichez, j'espère juste que madmoizelle ne retombera pas aussi bas car c'est vraiment un site géniale.