Batman The Dark Knight

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Je ne m'en remets toujours pas. Je ne suis pas sûre de m'en remettre un jour. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de le voir en VO. Alors je plus-plus-plussoie : la VF est une immondice innomable.

Heath Ledger m'a complètement mise KO. J'ai été bluffée, epoustouflée, carrément sur le cul et encore mieux que ça. J'ai versé une grosse larmichette dès son apparition à l'écran, parce qu'il me manque, parce qu'il est barge, parce qu'il est charismatique, parce que depuis le premier jour où je l'ai vu j'ai craqué sur sa bouille et son jeu d'acteur et parce qu'il me manque encore et encore. Bref, comme dit dans l'article, c'est dur de mettre des mots sur sa prestation, il faut le voir. Et je plussoie le coup de coeur pour la scène de la voiture au petit matin. Il nous offre un Joker totalement différent de la fabuleuse prestation de Nicholson. Les deux acteurs sont tout simplement incomparables. Nicholson était un Joker propret, qui avait une vie, une histoire, un nom. Avec son petit costume taillé sur mesure, son maquillage qui ne coulait pas, sa coupe de cheveux parfaite, cet air détaché. Ledger quant à lui est torturé, noir, et il joue avec les gens sans cesse avec sa manière de raconter son passé différement à chaque fois. On aurait pu faire 2h30 uniquement sur lui que j'aurai été la plus heureuse.

Sinon malheureusement à côté de Ledger, Batman parait un peu fade. Nolan nous avait servi sur un plateau un Batman Begins qui creusait le passé de la chauve-souris, et là plus rien, mais plus rien du tout. C'est un peu dommage qu'on l'oublie pareillement. On a vraiment de peine à cerner son personnage, son rôle dans toute cette histoire. Bon, Bale est toujours aussi bon, y'a pas a dire. Avec encore plus de gadgets, plus de classe, et surtout toujours une aussi belle gueule et une bonne prestance. Je pense que si le Joker avait été joué par un acteur moins bluffant, Bale aurait tout de suite pris plus d'ampleur.

J'ai été agréablement surprise par Aaron Eckhart. Même si je préfèrerai toujours Tommy Lee Jones en Double Face. J'ai trouvé sa transformation un peu baclée parce que j'suis très déçue de la raison pour laquelle il "passe du côté obscure". Je m'attendais à quelque chose de plus fort.

Sinon Caine, Freeman et surtout Oldman cartonnent comme à leur habitude.

Voilà. Je ne dirais pas que c'est le meilleur Batman. Je reste quand même fidèle à ce que Burton à réussi à créer. Mais grâce à The Dark Knight, j'ai réussi à ne plus avoir en tête que Michael Keaton est le seul et unique Batman.
Je n'arrive pas à mélange les deux saga (celle de Nolan, et celle de tous les autres). Comparé à Batman Begins, c'est sûr que The Dark Knight est beaucoup plus abouti. Je trouvais les personnages de Begins complètement fades.
Mais la première saga a quand même beaucoup apporté aux personnages de Batman (même si les opus de Schumi' sont complètement foireux).

Voilà, donc ce Dark Knight est une méga monstre claque, et je retournerai bientôt le voir.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
j'ai été voir ce film et je l'ai trouvé vraiment génial ! Je pense que c'est un des meilleurs Batman, bien mieux que celui de Schumacher. Le role du Joker interpreté par Heath Ledger est époustouflant! c'est LE personnage de The dark knight! je conseille ce film à tout le monde!
 
OH MY GOD, ce film est génial!! Que dire d' Heath Ledger? même en joker, j' en ferait bien mon quatreheure!

Mon frère étant un gros geek fan de super-heros et tout et tout, on a du aller le voir le jour même de la sortie et franchement j' ai adorée d' une part pour Môôssieur Heath Ledger mais aussi pour le maquillage de double face, batman(bah quand même) et morgan freeman(alléluijah).

Je croit bien que je vais aller le revoir encore et encore, il est carrément mieux que le premier.


Voila, au final, un seul et unique conseil: allez-y, plus vite mais allez le voir bon sang! vooiiiiilaaaaaa, on prend son ticket et on entre dans la salle... non pas la, c' est un film français:Pooh:, voila c' est bon allez bon film!
 
13 Août 2008
8
2
2 154
libourne
J'ai été voir batman hier soir et c'était trop de la méga boulette!!!
ça déchire tout ! :rockon:

Alors message à toutes les Madmoizelle allez voir Batman !!! :v:
 
24 Mai 2008
98
2
2 189
Le Thillay
A la la ...j'ai adorer le film du début à la fin!!!!Le Joker me fesait rire les gens ils me prenait pour une psycopathe !!Mdrr....J'ai adorer aussi Pile ou Face .
 
9 Août 2006
47
3
3 689
villiers sur marne
Holalala que dire de ce film, il était juste époustouflant. On reste scotché du début à la fin. Heath ledger offre une incroyable interprétation, dans son sadisme il nous livre bizarrement son humour. Dans ma tête quand je le regardais je me disais " c'est lui le gas de brooke back montain?" . C'est définitivement le méchant des comics que je préfère....
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Alors l'ayant vu aujourd'hui je dirais qu'au debut c'est un peu trop de " pan pan et re pan " mais au bout d'un moment l'histoire demarre , et la on en prend plein les yeux , c'est vraiment... wahouuu et Heath Ledger est vraiment exceptionnelle , le meilleur des Joker qu'on aura jamais vu je pense , enfin je dit : VIVE HEATH , tu vas nous manquer.
 
4 Juin 2008
119
3
2 179
TOULOUSE
J'ai adoré tout simplement ! Un grand bravo pour l'interprétation de "Monsieur" Joker c'est une réussite ! A la fin de la séance, on s'est tous mis à applaudir...C'est vraiment un bon film et je le recommande vivement !
 
19 Août 2006
102
104
4 704
Douvres la délivrande
J'ai tellement aimé la prestation d'Heath Ledger en Joker ! Époustouflante ! Il a un de ces talents ! C'est incoryable ! Sinon à part la fin du film qui je trouve est pas mal, le film en lui même ne m'a pas attiré... L'histoire banale du super héros, heureusement relevé par le joker et la fin... Et puis je trouve que Pile ou face n'a pas été assez exploité...
Sinon rien que pour le joker : 5/5 !
I faut le voir juste pour lui ! INCROYABLE !
 
18 Juillet 2008
56
4
2 189
Nantes
Tout simplement à couper le souffle. Une expression ne peut le décrire. Heath Ledger est le plus grand Joker. Né pour ce rôle. Et les scènes de bagarres sont présentes mais les scènes les plus intéressantes sont celles qui dévoilent les deux personnages principaux le Joker et Batman. Ce nouvel opus peut en plus sen venter d'être parfaitement en accord avec les comics et les films. Une pure merveilleux, et ce, en partie grâce au jeu de Heath. À voir et à revoir.
 
26 Août 2008
3
0
2 152
toulon
Je crois que je vais avoir du mal a contenir mon indignation face à ce film.J'ai un bac cinéma et j'en ai vu des films pas bien beaux et chiants mais de toute ma vie je n'ai JAMAIS eu envie de quitter la salle avant la fin d'un film mais cela est désormais fait puisque je viens de voir batman !!

La seule est unique (tres tres unique) chose qui m'a fait rester dans mon fauteuil sans crier "CACAAAA CE FILM !!" c'est belle et bien Heat Ledger, grand méchant dans la ligné de Jack Sparow !

Heat je t'aiiiime ( hummm paix à ton ame mon petit scarabée )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes