Pour ma part je pense que le film aurait été 100 fois mieux si ils n'avaient pas surexploités tous les méchants. Un petit coup d'Epouvantail, puis une grosse saucée du Joker, et enfin un final agrémenté de Double Face. Je suis une inconditionnelle des Batmans, mais là je l'ai trouvé trop long et avec trop de rebondissements inutiles, j'estime qu'ils auraient du se concentrer juste sur le Joker, et se réserver une vraie histoire avec Double Face pour un prochain opus (surtout que normalement il est pas sensé durer aussi peu de temps ce méchant).
Par contre, j'avoue avoir été bluffée par le film tout de même, par le jeu du Joker, par les remises en questions de Batman, par le questionnement sur la nature humaine. Et visuellement j'ai tout de même beaucoup aimé. Et j'ai aussi beaucoup apprécié qu'ils aient fait l'effort de garder soit les mêmes acteurs, soit d'en chercher ayant plus ou moins le même physique que ceux de Batman Begins.
Je suis donc juste déçue par la longueur du film, avec des passages à vide puis à nouveau un coup d'action. Bref, je suis mitigée.
Par contre, j'avoue avoir été bluffée par le film tout de même, par le jeu du Joker, par les remises en questions de Batman, par le questionnement sur la nature humaine. Et visuellement j'ai tout de même beaucoup aimé. Et j'ai aussi beaucoup apprécié qu'ils aient fait l'effort de garder soit les mêmes acteurs, soit d'en chercher ayant plus ou moins le même physique que ceux de Batman Begins.
Je suis donc juste déçue par la longueur du film, avec des passages à vide puis à nouveau un coup d'action. Bref, je suis mitigée.