Purée, je m'y serais pas attendue ! :o

Et je trouve ça super courageux de l'avouer maintenant parce qu'elle a passé beaucoup d'étapes dans sa vie qui auraient pu lui faire regretter le retour en arrière (qu'elle continue les chansons d'amour, qu'elle se marie, s'installe avec son mari, qu'elle ait un enfant) à partir de ce stade on aurait pu croire qu'elle se considérait comme bien rangée dans sa vie et dans sa tête (j'insinue pas du tout que c'est péjoratif d'être homo, je dis juste que c'est dur de l'assumer après avoir passé autant d'étapes) et au final c'est super courageux parce que ses révélations bouleversent toute sa vie.
Je trouve que c'est beau, autant de courage ^^ pour ma part je continuerai de l'écouter et de la suivre sur les réseaux sociaux. J'aime ce qu'elle fait et sa vie privée au final, c'est quelque chose d'extérieur à ce qu'elle produit
 
@0h-dear
Coucou,

Je voulais juste dire que je trouvais ton message un peu maladroit dans la mesure ou "tu ne t'attendais pas a cette revelation", comme s'il fallait pronostiquer l'orientation sexuelle des celebrites (et meme celle de notre entourage).
Je suis d'accord avec toi, sa declaration est courageuse et sa vie va etre bouleversee (meme si ca ne l'empechera pas d'ecrire des chansons d'amour, je n'ai pas trop saisi cette partie de ton message :dunno:) mais tout cet aspect de vie bien rangee me parait illusoire aujourd'hui et on ne devrait pas etre surpris par un revirement d'orientation (qui dans un monde ideal ne devrait concerner personne mais on sait qu'elle le fait pour de bonnes raisons).

J'espere que tu ne prendras pas mal ma reaction :fleur:

PS: desolee pour l'absence d'accents, j'ecris depuis l'etranger
 
Perso je m'y attendais pas. Mais non pas parce que je considère que les gens sont hétéros par défaut, mais simplement parce que j'avais entendu qu'elle était en couple avec un homme et qu'ils avaient eu un enfant ensemble. Quand je pense qu'elle a dû se forcer tout ce temps j'ai mal pour elle :erf:. J'espère qu'elle est bien entourée et qu'elle va enfin pouvoir être elle-même à présent <3.
 
elle était en couple avec un homme et qu'ils avaient eu un enfant ensemble
On peu ne pas être hétéro et être en couple hétéro de longue date avec un enfant.

Je suis désolée si je suis un peu sèche, mais au quotidien j’entends ça "ha non machin elle est hétéro, elle est bien posée avec son copain ça fait pas un plis", alors que je suis PAS hétéro (non d'une licorne!). Quand je fais mon CO a certains potes et que la personne en face de moi me regarde et me sors "non mais meuf, a qui tu veux faire croire que t'es queer? t'es en couple depuis plus de deux ans avec UN MEC! Lol!" ça fait vraiiiiment chier.
Autre alternative, je fait mon CO et la personne en face me regarde avec un air tout triste et me demande si c'est mon copain et moi on est séparés du coup.

Être en couple hétéro et être queer, c'est pas incompatible.

edit : doublée par @Wizard of Oz :highfive:
 
J'ai lu sa lettre en entier, et je dois dire que son hommage aux victimes est aussi très très touchant (tout comme la partie personnelle). Parce qu'elle rappelle que certaines des victimes n'ont certainement pas toutes encore fait leur coming-out. Donc non seulement elles meurent assassinées mais en plus on leur a volé le choix, la manière d'annoncer une partie de leur identité à leur propre famille...

Perso, je dois avouer que j'ignorais tout du sujet (très hétérocentrément évidemment), ça avant d'avoir été sensibilisée par la fiction, ce qui m'a un petit peu aidé à faire comprendre qu'il y avait aussi beaucoup de complexité sur cette question-là d'identité. Après je suis peut-être plus facilement sensiblisable parce que toute ma vie j'ai aussi galéré avec d'autres questions identitaires :hesite:
 
  • Big up !
Reactions : Black Phillip
@Wizard of Oz @Electronalone euh oui enfin d'après ce que j'ai compris (je peux me tromper sur l'interprétation de son message) elle est lesbienne donc je suis surprise vu qu'elle était en couple avec un homme. Je ne l'aurais pas été si dans son coming-out elle disait être bi ou pan par exemple.
 
@Mellana @Wizard of Oz @Electronalone elle a écrit "I settled for a heterosexual lifestyle because I was scared of rejection. After years of being awkward both in bed and in relationships". Etre awkward au lit avec les mecs, c'est ne pas être bi (il me semble :rire: )
Edit : ce passage est traduit dans l'article, désolée :sweatdrop:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Reactions : Mellana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes