Bon, alors je ne sais pas ce qui m'agace le plus : ce besoin à tout prix de lui coller une étiquette (voir 90% des messages ici) ou la concurrence à "non alors ce que tu dis sur ce que tu ressens ce n'est pas juste, moi je sais mieux que toi"... J'en peux plus de ces débats, en tant que lesbienne, j'aimerais bien que pour une fois que lorsque ce type de témoignage touchant et vraiment courageux (car elle y fait part de ses contradictions, difficultés, renoncements et peurs et c'est hyper courageux et ça fait du bien) on puisse juste dire que ça nous fait du bien et j'aimerais que toutes les ultranormatives ici qui ont besoin de coller des étiquettes se taisent, pour une fois. Bon sang, la situation est tellement horrible en ce moment que ce que j'ai envie de lire c'est comment on peut se donner du courage ensemble, pas la course à l'étiquette et au "je sais mieux, moi"... Un peu de décence s'il vous plait ! Vous n'avez vraiment rien de mieux à dire, faire ? C'est vraiment tout ce qui vous importe ?