~Leev~ a dit :C'est clair I-think!
J'vais être directe, tu racontes quoi? T'as fait des études statistiques, tu serais toi-même en medecine spé chirurgie esthétique?
Cette facilité que tu as d'affirmer des choses, c'est dingue! D'ailleurs je me rappelle qu'avant tu disais carrément que ça n'existait pas cette opération mais bref.
Les traits sont spécifiques à la race d'appartenance (j'pensais que ça se savait). Alors si on prend le cas des traits négroïdes, sachant que c'est plutôt la bouche très (voire trop) pulpeuse qui est de mise, la tendance sera plutôt à la réduction des lèvres hein. Et ça me parait franchement logique. Alors que ça soit rare, c'est encore toi qui le dit.
Et d'ailleurs, moi j'aime pas les "grandes bouches", j'trouve vraiment pas ça joli. Comme quoi c'est vraiment subjectif .
Encore un truc, quand Soriac parlait de grande bouche, je doute qu'elle parlait de bouche pulpeuse à la base. Mais après, c'est peut-être moi qui ai mal compris.
J'ai mis dans le même panier ( à tord peut-être? ) grande bouche et bouche pulpeuse. Mais dans mon post je parlais du cas précis de Lou Doillon, exemple donné par Siorac, et je ne trouve pas sa bouche si énorme que ça non plus. Faut pas partir dans des extrèmes non plus, et là je crois que tu parles des extrèmes, et moi je parlais plutôt de + grande/+ pulpeuse que la moyenne. Dans le genre de Angelina Jolie ect... après oui il y en a, et oui principalement des personnes noirs, chez qui c'est "trop".
Après je n'ais pas fais d'études là dedant non mais je suis pas mal les émissions/articles sur la chirurgie ésthétique et j'avais notamment vu que le gonflement des lèvres fesait parti du top 10 des opération, la réduction des lèvres ne figurant pas dans ce top 10.