Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bébé VS ordinateur : la battle.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

on pourrait alors penser que l'enfant ne souffre pas de ce problème... bah si, à peine sorti du ventre maternel et on va vous demander ces capacités mémoire (si si à l'école) ses options, sa vitesse d'apprentissage etc etc et comme pour votre ordinateur y aura toujours quelqu'un (le même qui entame le sujet en général) pour vous dire que son ordi/ son bébé est plus performant que le vôtre donc là je dirai égalité.
donc là aussi je dis égalité!

drea147;4580578 a dit :Si on en a marre de son PC, on peut le balancer ou le changer.
Si on en a marre de son gosse, on ne peut pas en faire grand chose sans entrer dans l'illégalité/sans entamer des tas de procédures qui nous feraient passer pour des parents ingrats.
Vive les PC!![]()

:
Oué mais y'a les pyjamas The Walikng Dead, j'suis sure.royal-tea;4582282 a dit :Un autre avantage : tu peux customiser ton pc de manière totalement loufoque. Essaye de coller un sticker The Walking Dead et là par contre, tout le monde râle !!!
(et, just saying, on a toujours des passions et des occupations autres que le marmot. Faudrait pas prendre les mères pour des jambonneaux
même si je sais que l'article est à visée humoristique.)