Bébé VS ordinateur : la battle

26 Janvier 2014
43
104
209
Si on en a marre de son PC, on peut le balancer ou le changer.
Si on en a marre de son gosse, on ne peut pas en faire grand chose sans entrer dans l'illégalité/sans entamer des tas de procédures qui nous feraient passer pour des parents ingrats.


Vive les PC!:paillettes:
 
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Il fallait y penser mais c'est bien vu! :rire:

Concernant l'addiction à la "chose" je pars du principe que tout est une question de point de vue. On va dire que dans notre culture il est actuellement plus socialement acceptable d'être accro à son nouveau-né qu'à son ordi. Mais peut être qu'un jour... :eek:

Concernant les réveils nocturne je ne sais pas quel serait les capacités d'un bébé chez moi mais mon ordi n'a pas eu ce don là jusqu'à présent :dodo:

J'ajouterai comme critère le concours de compétences qui peut s'installer tant pour l'enfant que pour la machine c'est à dire que quand on achète un nouvel ordinateur il y a toujours quelqu'un qui vient vous demander quelles sont ces capacités mémoire, ces options, sa vitesse etc etc... c'est pénible parce qu'on est pas à la compèt' de qui à l'ordi le plus puissant :stare: on pourrait alors penser que l'enfant ne souffre pas de ce problème... bah si, à peine sorti du ventre maternel et on va vous demander ces capacités mémoire (si si à l'école) ses options, sa vitesse d'apprentissage etc etc et comme pour votre ordinateur y aura toujours quelqu'un (le même qui entame le sujet en général) pour vous dire que son ordi/ son bébé  est plus performant que le vôtre donc là je dirai égalité. 

Comme autre critère j'ajouterai que l'ordinateur on peut le faire évoluer selon sa personnalité et l'enfant aussi en quelque sorte mais que dans les deux cas ils auront toujours des caractéristiques propre auxquels il faudra s'adapter :) donc là aussi je dis égalité!

Mais s'il y a bien un critère ou l'ordi est gagnant (et de trèèèèèèsss loin) c'est que quand il nous gonfle on peut le débrancher!! Le bébé malheureusement pas :crying:
Alors ça sera 10 points pour Gryffondor l'ordinateur :innocent:
 
Dernière édition :
17 Février 2013
15
7
154
J'ai ADORÉ.
Howi howi encore de l'absurde, plein !
(je dis absurde pour ne pas choquer les gens qui préfèrent les bébés aux ordis, entre nous, on sait parfaitement que tout cet article est très sensé).
 
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
Merci pour cet article qui me fait me sentir moins seule.
Le nombre de fois où j'ai appelé mon pc "mon bébé", où j'ai limite mordu des gens parce qu'ils avaient réussi à lui faire choper un truc (je suis une maman protectrice) et qu'après je devais le soigner à coup d'anti-virus, anti-spyware, malware mais je l'aime mon pc j'y peux rien donc je le jette pas, je le soigne patiemment.
Bon je suis pas objective, je ressens pas grand chose pour les gosses mais j'ai adoré l'article et le parallèle entre les deux que je m'étais déjà fait à de nombreuses reprises.
Minute humour morbide à ne surtout pas prendre au sérieux :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Team PC à fond !!! :ordi:

Article super drôle @gingermind ! :boire:
Avant de cliquer j'avais peur que ce soit une énième vidéo, je suis très agréablement surprise !
 
S

salsifi

Guest
Cet article est complètement débile...
...
...
...
J'ai trop rigolé ! :rire:
 
14 Octobre 2013
420
503
304
drea147;4580578 a dit :
Si on en a marre de son PC, on peut le balancer ou le changer.
Si on en a marre de son gosse, on ne peut pas en faire grand chose sans entrer dans l'illégalité/sans entamer des tas de procédures qui nous feraient passer pour des parents ingrats.


Vive les PC!:paillettes:

+ 1 ! :yawn:
 
12 Août 2011
383
282
794
Pour moi, à partir du moment où on a dit que l'ordi ne te dégueule pas dessus et n'a pas de couches à changer, c'est l'ordi qui gagne et aucun argument ne pourrait me faire changer d'avis... (même l'amûûûr) :XD:

Bonus : un ordi ne braille pas. Du coup, pas compris en quoi il peut nous réveiller la nuit... Même si on le laisse allumé (pour une raison obscure) il finit par se mettre en veille nan ? Du coup, pas de "la base virale a été mise à jour" à 3h14...

(mon commentaire déborde d'amour pour les marmots, j'ai l'impression d'être un monstre sans cœur)
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
royal-tea;4582282 a dit :
Un autre avantage : tu peux customiser ton pc de manière totalement loufoque. Essaye de coller un sticker The Walking Dead et là par contre, tout le monde râle !!!
Oué mais y'a les pyjamas The Walikng Dead, j'suis sure. :lol:

J'ai un Tchaïld version PasDeBraillage et PasDeRegurgitation, alors je me plains pas. :yawn: (et, just saying, on a toujours des passions et des occupations autres que le marmot. Faudrait pas prendre les mères pour des jambonneaux :fleur: même si je sais que l'article est à visée humoristique.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes