Mandorle;3106092 a dit :
Haha, autant je comprends qu'on puisse ne pas trouver Benny beau (c'est vrai qu'il a une tête trèès étrange), autant j'ai plus de mal à comprendre qu'on puisse nier qu'il a un charisme de malade, et moi ça suffit à me donner envie de lui faire des choses (non mais je sais que les gens ont des goûts différents, et tant mieux, c'est juste que parfois j'ai du mal à le concevoir
)
Je suis tout à fait d'accord avec ça. Benedict n'est pas "beau" dans le sens conventionnel du terme. Mais de manière général, je suis très rarement attirée par la beauté "conventionnelle". Je suis attirée par les particularités, le charisme, les choses que la personne (peut importe le sexe d'ailleurs) dégage, et la personnalité. Et Benedict Cumberbatch (d'ailleurs moi je suis tout à fait fan de son nom, je trouve qu'il lui va à merveille, nom particulier à homme particulier
) c'est l’archétype de ça : physique particulier (non mais il a des yeux de la couleur de l'univers, sérieusement ! Et ses pommettes, ses pommettes bordel
), charisme de folie, très intelligent (suffit de voir ses interviews), drôle, voix à tomber. C'est vraiment tout ce qui déclenche des pulsions animales chez moi.