Dis donc je vois pleins de filles manifestant leur attirance pour Benny ici que je ne vois pas sur le topic Sherlock et sur le topic Benedict Cumberbatch. Ramenez vous les filles ! (Comment j'fais de la pub pour ces topics )
Shirellevivi;3106261 a dit :Dis donc je vois pleins de filles manifestant leur attirance pour Benny ici que je ne vois pas sur le topic Sherlock et sur le topic Benedict Cumberbatch. Ramenez vous les filles ! (Comment j'fais de la pub pour ces topics )
Mentir ? On peut juste ne pas être sensibles aux mêmes choses. Je pourrais parler du charisme de Clark Gable, et je ne suis pas sûre que beaucoup de filles me suivraient.Rocky Raccoon;3106135 a dit :Et pareil, je comprends qu'on ne le trouve pas "beau", mais il dégage quand même quelque chose d'incroyable, on ne peut pas mentir.
Lyly June;3106267 a dit :haaaaaaaan mais je savais pas !!!! haaaaan mais il y a des gifs que j'avais jamais vu avant (c'est possible !)
Shirellevivi;3106273 a dit :Pourtant on est vachement active sur le forum, le topic Sherlock à dépassé les 2000 messages et les 100 pages . (Annelise contribue un peu d'ailleurs ).
Lyly June;3106285 a dit :je suis beaucoup plus sur Tumblr en fait, je me fais des sugar rush dans le tag Benedict Cumberbatch assez régulièrement
Patsy Voldedust;3106325 a dit :SURTOUT dans Hawking où il me fait totalement fondre, fausse paralysie faciale ou non, il est trop azedfghjk dans toute cette nerditude et quand sa superbe voix parle de l'univers avec passion
Van Damsel;3106109 a dit :Pour moi, Audrey Fleurot sera toujours La Dame du Lac de Kaamelott.
Sinon, j'ai un problème avec le nom de famille de Benedict Cumberbatch; à chaque fois je lis "Cucumber" (concombre en anglais) et ça me fait marrer. Mais pareil, je le trouve pas méga beau.
On était pas si difficile à trouver pourtant.Lyly June;3106242 a dit :ahahah, toutes les groupies du fandom Sherlock sortent du bois (et de Tumblr), c'est merveilleux !
(cette vidéo était très très très bien)
Et non, tu n'es pas seule en fait !Lasia;3106252 a dit :Je t'aime Annelise!!
Jusqu'à présent, je me sentais seule quand je disais que je trouve Benedict super hot. Mais grâce à toi, je sais que les Cumberbitches existent!!!
Et Audrey, ah, Audrey...
(non, je ne suis pas un fangirl...Même pô vrai!)
Shirellevivi;3106261 a dit :Dis donc je vois pleins de filles manifestant leur attirance pour Benny ici que je ne vois pas sur le topic Sherlock et sur le topic Benedict Cumberbatch. Ramenez vous les filles ! (Comment j'fais de la pub pour ces topics )